La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!

Aller en bas 
+3
Hope Morphin
Kanna
Lynako
7 participants
AuteurMessage
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyVen 21 Fév - 13:18

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Balance

Coucou les filles!

 Exclamation  Alors déjà je vais commencer par vous dire que j'ai conscience des conséquences qu'un tel sous-poids implique au niveau de la santé et c'est pourquoi je ne le conseille à personne. Mais, comme je le souhaite sur ce forum, je vous prierai de l'accepter et de le respecter. Smile

Alors voilà, j'ai un IMC de 21.6 à ce jour et mon but depuis déjà plus d'un an serait d'atteindre un IMC de 19.
Un IMC c'est un Indicateur de Masse Coporel, ce qui veut dire qu'il s'agit d'un calcul scientifique particulier qui évalue où se situe votre poids par rapport à votre taille en fonction de votre age. En gros, il s'agit de votre masse corporelle. Des fois, je vais utiliser le terme BMI, il s'agit de la traduction en anglais qui tient pour Body Mass Index.

A ce jour, je suis considérée comme étant à mon BMI idéal.
Aujourd'hui: 128 pounds, et je mesure 5'4". = 58Kg, 164cm = BMI 21.6
Mon but: 111 pounds, 5'4" = ~50Kg, 164cm. = BMI 19

En plus de cela, pour avoir une meilleure idée de ma silhouette, je me messure la Taille (tour du ventre au nombril) et la Ceinture (tour des hanches aux poignées d'amour).
Aujourd'hui, en cm: T70, C87.

Pour vous donner une idée de ce que ça représente, lorsque j'ai commandée ma robe de mariage quand je vivais encore en France, mon tour de Ceinture était de 65cm!

Et j'entends certaines des fois qui me disent "Ouuuii mais t'es pas grosse! Regarde t'as le visage tout fin et des jambes toutes fines!".  Oui. C'est vrai. Mais voilà, le truc il est là. Je ne parais pas "grosse" parce que dans l'ensemble, j'ai une morphologie très menue. La prise de poids se prend de façon très aléatoire selon les personnes. Certaines peuvent prendre de partout, dans les fesses seulement, dans les joues, etc.. Moi je le prend au bas du ventre. Mais clairement...
Je suis complexée par un boudin pendant PAR DESSUS mon pantalon (tel un caramel mou qui font au soleil) alors que le reste de mon corps semble bien. J'en ai marre qu'on me demande si je suis enceinte dès que je bois une bière ou que je m'offre un bout de brownie... parce qu'on me sort "Ah désolée mais vous comprenez, comme vous êtes pas grosse, j'ai cru que vous attendiez un enfant!" -_-

Comme le monsieur là en fait, si vous voyez... >v<'
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Images?q=tbn:ANd9GcR5KRUCJoZkFCkmWIMt0vY1wUdAf3DeM1o5_2Evd7IX2MyfRtwS

Donc voilà, l'idée est de me muscler le corps entier et me baser sur mes mesures pour être sure d'avoir un ensemble uniforme, en compensant les malfaits de la malbouffe Américaine auxquels je suis obligée de me soumettre.

Je vais vous expliquer comment je procède, mais je le redis je ne suis ni pro, ni diététicienne, ne suivez pas mes conseils pour votre propre tentative de perte de poids et ne mettez pas votre vie en danger. On a toutes un corps différent alors ce que j'applique à mon mode de vie peut ne pas s'adapter à vous!

• Nutrition. Je suis donc ces quelques règles que je me suis établie:
1- Laisser passer minimimum 3 heures entre chaque Nourriture (Repas, Snack,..).
2- Pas de Nourriture après 21h.
3- Se brosser les dents après chaque Repas. Sinon, un cachou ou un bonbon (sans sucre) à la Menthe.
4- La Nourriture d'un Repas doit pouvoir contenir dans un mug de 16 ounces. (= 1/2L)
5- Dormir minimum 6 heures par jour.
6- En cas de faim, boire un grand verre d'eau glacée avec du citron et compter jusqu'à 100.
7- Pas de distraction durant les Repas.
8- Chaque Repas doit être moins de 400 calories.
9- Utiliser de petits plats, de petits ustensiles.
10- Ne manger qu'une fois, ne pas se reservir.
11- Boire un petit verre d'eau de 8oz toutes les 2 heures. (= 1/4L) Commencer au réveil.
12- Boire une tasse de thé vert par jour.
13- Se faire belle.
14- En cas d'ennui, sortir faire une balade.

• Sport. Le planning de ma semaine que je me suis établie:
-10 minutes de sport chaque matin après le 1 verre d'eau.
Je change tous les jours selon mes idées, parfois je fais un échauffement tête aux pieds, des fois des étirements au sol, des fois un peu de course sur mon tapis de course, quelques excercies de Fitness comme des pompes ou des abdos, et parfois des exercices Yoga pour améliorer l'équilibre.. Ca dépend vraiment de mon humeur et de ce que j'ai envie de faire sur le moment Smile
-1 heure d'exercices de Fitness avec ma Wii-Fit n'importe quand durant mes samedis.
Une fois que j'ai fini ma routine, je me laisse jouer autant de temps que je le veux à des excercices plus amusants comme le karaté, le saut à ski etc.. ^^


(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Wii-fit-plus-screen2-e37124


Voilà , voilà! Vous savez presque tout par rapport à mon régime alimentaire et à mes activités physiques! J'espère que vous m'encouragerez et que vous aimerez suivre mon avancée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyVen 21 Fév - 16:40

C'est super ma Lyna !
C'est très bien d'avoir mis des règles en place. Ça aide à tenir ses engagements, à ne pas baisser les bras. Ce que je peux te conseiller également vu que c'est bien cibler comme perte (Disons le ventre pour ne pas dire le bas ventre), c'est une petite série de 15-20 abdos dès ton réveil (Tu as sans doute du lire que le sport dès que le réveil était bon pour le corps : En effet, tu es à jeun, tu utilises tes réserves, de plus, tes muscles sont encore endormie, l'effort est plus difficile..) Plus tu arriveras à en faire, plus tu en feras. Voilà. Sinon la corde à sauter c'est très bon aussi ! ^^ Courage je suis de tout cœur avec toi ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
Hope Morphin


Messages : 55
Potentiel de Runes : 3806
Date d'inscription : 16/02/2014

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptySam 22 Fév - 14:25

C'est une bonne idée mais ce que je désapprouve dans tout cela c'est que tu te bases sur des chiffres. Si tu fais autant de sport, ta masse graisseuse va se transformer en muscles et te faire conserver ton poids... Voir même t'en rajouter, alors que ce ne sera pas de la graisse mais des muscles que tu auras en plus. Et tu risques d'être tentée de manger encore moins, et ça va finir avec la situation où tes cellules finissent par bouffer tes muscles pour se nourrir. ._.

Si tu es complexée du boudin, il faut vraiment que tu travailles tes abdominaux et que tu fasses plusieurs exercices ciblés pour bien travailler cette partie. Tu verras un changement considérable!

Mais sinon, courage à toi, je suis sûre que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyDim 2 Mar - 10:55

Bon moi aussi je mis met, par contre tout ce qui est IMC et tout le tralala je m'en tamponne la coquillette mais la je suis au stade j'me dégoute, tu étais mieux avant, t'es moche, et avec sa bah noyer le chagrin dans la bouffe!
Donc je dis stop!!!! (merde alors même après ma grossesse j'étais pas aussi grosse! J'en suis rendu à acusé ma thiroïde!!!
Bref je pense que toi tu n'en à pas besoin mais je respect ton choix!
Moi je fait 1m63 et peser de ce matin : (j'ai honte... 81Kg)
Bref , je sais plus comment m'habiller, j'use mes chaussures en à peine 2 mois, j'ai les jambes lourdes, mal au dos....
En lisant ton article avec tes objectifs mes surtouts tes règles je me suis dis aller met toi un bon coup de pied au cul et fait pareil!

Pour le mangé, depuis hier soir je commence le fameux régime soupe choux (déjà fait, Attention petite note au passage, pas plus d'une semaine et c'est juste pour encourager par une perte de poid rapide!, environ 5 kg dans la semaine, avec une activité a coter)
bref donc le matin je me permet de prendre un petit dèj normal (café au lait avec 3 sucre au lieu de 4) et 2 pains au lait au lieu de 4 (le quatre est mon chiffre fétiche! Laughing)
Midi et soir : soupe au choux ( à volonté même au gouter si un petit creux, et normalement au ptit dèj aussi....
Boire de l'eau beaucoup un grand verre toute les 2 heures
Normalement le choux blanc est un mangeur de graisse et on va dire que mangé que de la soupe pendant 1 semaine c'est pas très calorique!!!! (bon la soupe je prend mes légumes au marché, pas de sachet magique)
Donc tout sa pendant 1 semaines sur la deuxième je continurai la soupe le soir et le midi sa sera un menu plus light qu'à mes habitudes, une portion de légume, féculent et protéine. ( Ce qui est casse couille c'est que préparer à manger sa prend tu temps mais faire 2 menu sa va chiant, en espérant que sa ne me démotive pas!) ( 2 menu, le mien et celui de ma famille, je ne vais pas leur imposer mon régime en plus de ma mauvaise humeur)
Pour ce qui est du sport ayant vendu mon wii balance bord et le jeux bah sa va être séance de gym direct et zumba (dans mon salon l'aprem pendant la sièste de mon boudin) juste à brancher le PC sur la télé et lancer les replay.... Sinon je fait déjà 2 km de marche par jour avec tout mais aller retour pour l'école! et nous sommes dans une maison à étage donc les escalier sont mes amis!!!
Voilà donc aujourd'hui je fais 81 kg et un bonnet E dans 1 semaine je vous tiendrai au courant de cette première semaine de reprise en main de mon poids!!! (Woé si j'ai mis mon bonnet, c'est que je sais qu'il va rétrécir.... Je perd toujours de la en premier! ce qui m'arrange bien.... mes vieux sous tif me manque!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 3 Mar - 3:37

Franchement Lyna j'crois que t'as motivée tout le monde .. Pareil pour moi quoi !

Je vais juste manger moins et me remettre à la soupe (Ce que j'ai fais pendant deux semaines) le soir. Vu que quand je bosse je marche environ 30 à 50 kms par jour cela constitura mon sport x) Sinon le dimanche je fais aussi 40 min de natation.
J'aime bien ton histoire d'eau froide avec du citron (Noté que le citron est brûle graisse, tout comme l'ananas Wink)
Je conseille également de se mesurer, en effet, parfois la perte est en centimètre et non en poids ! Donc faut pas se décourager, et même si pendant une semaine aucune perte ne se fait, il ne faut pas arrêter, le corps résiste, et c'est normal, mais il y a des pallier que le corps n'aime pas passer et il faudra donc être résistante mentalement ! Courage à vous deux, bisous !
(Et tenez nous au courant :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Un Newbie sauvage apparait!
Un Newbie sauvage apparait!
Ange


Messages : 4
Potentiel de Runes : 3749
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMar 4 Mar - 7:32

Yo! Moi aussi j'me lance dans la discuss!
Ca parle de poids alors forcément...

Pour vous donner une idée j'suis passée par pas mal de régimes très différents. J'ai été anorexique pendant un bon bout de temps (enfin moi je me sentais très bien comment j'étais, j'en ai pas souffert les premières années), puis arrivée en Seconde, y a des événements qui ont fait que j'ai énormément pris de poids.
J'suis passée de 50kg à 65 en moins de six mois (qu'on se le dise c'est pas énorme comme poids 65kg, mais se prendre 15kg dans la gueule sans capter, ça, ça fait vraiment très mal).
Dat fucking choc quand tu te rends compte que t'arrives plus à passer la cheville dans un de tes anciens jeans.
Au bout d'un an j'en ai eu marre et j'me suis bougée le cul, en me forçant à suivre certaines règles et en gardant la motiv'!

Trois ans plus tard, c'est à dire maintenant, j'en suis à un IMC de 17.6, c'est à dire, 54kg pour 1m75. Avec des mensu' pour la taille de T58cm et pour la ceinture de C70.
Et je vous promets ça m'arrive toujours de me trouver grosse haha! Même si maintenant j'en ai relativement plus rien à foutre, je suis en bonne santé, et fuck le reste. Néanmoins je comprends tout à fait qu'on complexe sur quelque chose en particulier et que ça nous pourrisse la vie, qu'on ait plus d'autres choix que d'agir, et ce peu importe notre apparence physique.
On peut y arriver avec suffisamment de motivation et un régime sain. J'ai pas perdu tous mes kilos en trop juste en m'empêcher de bouffer pendant deux semaines. nope, faut faire du sport, manger correctement, bouger, éviter les excès mais ne pas s'empêcher de manger ce dont on a envie à petite dose et jamais en dehors des repas...
Le thé vert est une super idée, quand tu veux te caler la faim, perso j'aime pas ça mais respect pour celles qui utilisent c'te technique!
Mais faut aussi savoir écouter ton corps, savoir comprendre s'il a faim par gourmandise, si c'est juste une impression de faim, ou si au contraire, il faut que tu manges parce qu'il en a besoin pour alimenter la machine.

L'idée des règles aussi est bien, nécessaire dans tous les cas, les miennes ressemblent aux tiennes Lyna en certains points:
1/Ne rien manger après 20h, hormis des fruits.
2/Pas de restriction alimentaire en particulier pour les repas, simplement pas d'excès, manger de tout.
Le corps a besoin d'un paquet d'énergie pour vivre, légumes, fruits, mais aussi viande, poisson, oeuf, laitages.. Et le chocolat noir est bon pour le coeur et beaucoup d'autres choses, un carreau de temps en temps ne fait que du bien (pis si vous aimez pas ça, tant pis ça en fait plus pour moi 8D)
3/Boire 1,5L par jour de Contrex.
4/Ne jamais manger dans la chambre ou ailleurs que dans la cuisine ou la salle à manger, à table.
5/Ne pas s'endormir juste après avoir mangé.

Sans parler du sport que je fais dès que j'ai l'occasion.
Mais si tu veux perdre efficacement au niveau du ventre, y a qu'un secret: Abdos. Ca risque de prendre du temps, au moins deux mois avant que la différence ne soit frappante, mais si tu t'y tiens, t'auras le ventre plat et musclé pour cet été.
J'en ai fait pendant très longtemps quand j'allais chez le Kiné, et putain ça a été dat révélation x)
En gros, j'en faisais 40 minutes tous les mercredis+vendredi+le dimanche chez moi. 40 minutes non stop par contre. Avec des petits pauses de 2/3 minutes à chaque fin de série, mais au final j'en ressortais aussi essoufflée que si j'avais passé mon temps à courir.

Au début on commence light, et dès que les exercices te semblent plus facile, hop tu lèves le niveau. Tu passes d'une série de 50 à 100, puis 150... puis au bout d'un mois tu te rends compte que t'affiles les 500 sans t'arrêter, tu changes d'exercice etc...
Les plus efficaces pour le ventre sont des exercices super simples et qui peuvent paraître cons,  mais pas si faciles quand tu fais ça longtemps.
Tu t'allonges sur le dos (attention à ce qu'il soit bien plaqué contre le sol, si tu creuses les reins tu vas te péter la colonne), tu lèves les jambes en l'air, tu les tends, et tu commences une série de mouvements simples, tu écartes en grand puis tu reviens, tu serres les cuisses (comme si tu applaudissais avec les jambes en fait XDD mais avec un mouvement plus lent)... ça, 50 fois. Avec les abdos serrés, le dos et la nuque plaqués au sol, et les jambes tendues.
Le deuxième mouvement, t'es dans la même position. Sauf que cette fois tu plies une jambe et tu poses le pied par terre, l'autre doit rester en l'air. Le but ça va être de pouvoir la descendre jusqu'au sol et la remonter le plus haut possible, tout le haut de ton corps doit rester au sol (très important, surtout dans cet exercice ou on aura tendance à creuser les reins pour faciliter le truc), une seule de tes jambes bouge, pareil, 50 fois, puis tu changes de jambe.

Ca booste les abdos (sans parler des cuisses et du cul mais c'est moins flagrant que pour le ventre), ce serait hyper efficace si tu réussissais à faire ça 1 fois par jour, ne serait-ce que pendant 15/20 minutes!!
Pareil pour toi Loyce, une gaine abdominale renforcée c'est un mal de dos en moins, ça te soutient toute la colonne vertébrale, et je sais de quoi je parle haha.

Enfin, mes conseils sont à prendre ou à laisser, t'as l'air de déjà avoir bien préparé ton régime, je peux que te souhaiter de parvenir à tes objectifs et de garder la motivation Very Happy
Y a pas mieux pour le moral que de se trouver canon en se regardant dans la glace, et en sachant que c'est dû à nos efforts.


Voilà /o/ Sur ce bon courage à toutes celles qui entament/continuent/survivent un régime!
C'est pas facile mais ça vaut le coup d'être en bonne santé et grave bonasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://aziegelmeyer.wix.com/ange
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMer 12 Mar - 23:03

Bon voila, je vous fait une petite msie a jour, je voulais vous donner mon journal de poids/mesures mais avec les vacances passées avec ma soeur et mon pere, on a un peu abusé de la bouffe crado pendant 10 jours.. *shameonme* >v<
Je reviens faire le point en fin de semaine.. xD

Et vous le votre, ca avance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
Hope Morphin


Messages : 55
Potentiel de Runes : 3806
Date d'inscription : 16/02/2014

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 17 Mar - 15:04

Je me suis pesée la dernière fois, 51kg! J'étais bien contente sachant que je n'ai jamais atteint ce poids auparavant, sans trop me priver etc. Surprised

Comme quoi, tout est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Yurie Lottie


Messages : 111
Potentiel de Runes : 3883
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 17 Mar - 16:36

Je me suis pesée hier et oh misère !!!! x) 79 kilos... (si si ! pour 1m71 x.x )
Pourtant je ne me trouvais pas si grosse x) Peut être une petite bidoche en trop c'est tout ! x)

J'étais arrivée un moment à 90 kilos, mais a cause d'une maladie, j'ais descendus jusque 65 kilos... Pour vous dire que jusqu'à maintenant je ne mettais pas peser, le choc !

Maintenant que ma santé c'est arrangé, j'aimerais perdre un peu de poids, (même si régime et sport intense, impossible ! )

Peut être que je devrais surveiller mon alimentation, mais c'est pas évident ! Je suis tellement gourmande... Et avec une famille cuisinier/pâtissier/boulangé... Les tentations sont encore plus grande ! x)

Quel sont votre astuce pour ne pas craquer ? Et vous me conseillé quoi ?

Je pensais reprendre la natation pour dire d'avoir une activité sportive "douce" pour redémarrer, mais la piscine est assez loin de chez moi, et les cours m’empêche d'y aller autant que je le veux... Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ?

Merci à ceux qui aurons le courages de me répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yurielottie.deviantart.com/
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 17 Mar - 17:32

Bon et bien euh comment dire (honte  Embarassed )
Je suis remonter sur la balance ce week end.... Pas un gramme de perdu mais 2 kilos en plus...
Bon je mettais fixée un objectif avec des règles, (règles que j'ai suivi 2 jours)....
Je n'y arrive, je peux plus me voir dans un miroir je n'est plus de sous tif à ma taille, je sais plus comment m'habiller mais je reste le cul vicé sur le canapé quasi toute la journée avec de temps à autres des ptits fringales, biscuit et bonbons y passe....
Je me déteste et en même temps j'arrive pas à bouger mon cul....
Je cherche pas un truc miracle pour perdre vite parce que la moi c'est 30kg que j'aimerai perdre....
Je suis difficile avec la bouffe, on n'a pas trop de tune et j'ai pas trop de temps mais je suis prenneuse pour des conceils (pas de régime Ducan, c'est qu'à base de protéine, moi la viande c'est pas mon kiff et bouffer des œufs tout les jours niveau gaz après merci.... XD )
En tout cas courage tenez bon les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Yurie Lottie


Messages : 111
Potentiel de Runes : 3883
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 17 Mar - 17:38

Coucou Loyce
Pourquoi tu ne ferais pas du sport avec des copines pour te motiver ? Genre tous les après midi vous allez faire un tour en vélos ou courir un peu ou même simplement marcher ?
Avec les beau jour qui arrive c'est idéal et sa permet de faire des sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yurielottie.deviantart.com/
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 17 Mar - 17:56

Bonne idée mais j'ai mon fils qui fait la sièste (ils veulent pas de lui à l'école l'aprèm, il est un peu trop speed pour eux) et je n'ai pas de copines, je sais sa parrait chelou mais c'est vrai. Mais j'avou que si je trouve un vélo sa c'est quelque chose que je pourrai faire le matin pendans l'école.
Mais j'avoue que seule c'est vraiment pas top....
Surtout que moi à chaque fois que j'ai trouver un poids qui me plaisai c'était du à une dépression.... mais la j'ai l'impression que ma déprime m'emmène vers la bouffe.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Yurie Lottie
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Yurie Lottie


Messages : 111
Potentiel de Runes : 3883
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyLun 17 Mar - 18:02

Alors pourquoi ne pas faire des balades avec ton bout chou ?
Sinon regarde au alentour de chez toi, souvent des CSS proposent des activités familial et même parfois des garderies, je me retrouve souvent en stage dans ce genre de locaux et franchement y a pas mal de chose, en plus se serais l'occasion de te faire des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yurielottie.deviantart.com/
Mahine
Starter
Starter
Mahine


Messages : 9
Potentiel de Runes : 3726
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Village paumé au coeur de la Picardie

(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! EmptyMar 18 Mar - 18:19

Plop ! Je m'incruste !

Perso, je te comprends tout à fait Lyna, je suis à peu près dans le même cas... xD Je t'encourage ! Mais fais attention à ne pas tomber dans la "psychose" et ne penser plus qu'à ça, c'est pas bon.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé mon corps (surtout que petite j'ai été bouboule, puis plus, puis de nouveau au collège...) bref. Et pis je sais pas ce qui s'est passé, mais durant les 2 mois avant ma rentrée au lycée (y'a donc un an et demi), bah j'ai perdu... 6 kilos ? Je sais toujours pas comment. Et puis durant l'année, j'ai repris pas mal. Youhou !

Du coup, pendant l'été 2013, j'en étais à 1m58 pour 60 kilos et ça paraît stupide mais ça me complexait énormément, chaque matin j'allais sur la balance en vérifiant que je prenais pas plus.. Et j'en ai eu marre et je me suis mis un coup de pied au cul et j'ai commencé à faire plus attention à ce que je mangeais, plus, mon appétit avait un peu disparu du coup c'était plus facile pour moi. + je m'autorisais de temps en temps des petites exceptions (plats de frite quand je mangeais seule chez moi en finissant tôt les cours, brioche au caramel de temps en temps, etc..)

ET JE TIENS A ME FÉLICITER. En trois mois, j'ai perdu 4 kilos. J'en suis donc à 1m58/9 pour 56 kilos environ. Mon objectif serait d'atteindre les 53kg et de ne pas dépasser 55kg, donc d'osciller entre ces deux chiffres.

VOILA.

J'espère que juste ne pas entendre des "c'est ridicule, t'as pas besoin de perdre, blablabla" -> je l'ai fait pour me sentir mieux dans mon corps et je le ressens à présent. :3

BISOUUS !

ET FIGHT A TOUT LE MONDE ON VA GERER UESH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty
MessageSujet: Re: (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!   (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'(
» [Journal] Je ne veux plus vivre
» (Matériel) Je veux me racheter une tablette graphique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Ton activité :: Les Activités des Mines-
Sauter vers: