La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Empty
MessageSujet: ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'(   ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyJeu 5 Juin - 23:52

J'aimerais beaucoup refaire des conventions parce que ça me manque et j'adore rencontrer de nouvelles personnes.
En aout, il y a aura une convention à Montreal au Canada et je pense que j'aimerais bien y aller!! Smile
Je m'y prépare comme je peux mais entre mes 3 jobs, c'est dur de trouver du temps pour pouvoir dessiner!!

J'ai déjà préparé un carton remplis de matériel et de lots pour ma loterie sur mon stand. Et j'ai aussi deja un autre carton avec tout ce qui concerne ma caisse, mes fiches de jeux (oui parce que j'organise des jeux sur place! o_o) et aussi un autre carton avec toute ma deco.
Je semble etre bien partie mais... il me manque ce que j'ai à vendre et à montrer!! ^^"
Lyna elle aime bien faire les choses a l'envers LAWL

Alors pour le stand j'ai prevu de sortir un livret dont je parlais l'année derniere deja, je bosse deja dessus.
Il contiendra le sommaire avec une ou deux pages "pro" qui parleront un peu de moi et de mon parcours IRL pour ceux que ca interesse, ensuite dedans je publierai la BD commencée il y a 4 ans dont je vous ai montré des petites illus et croquis sur la page, elle s'appelle Lobo et Clémentine. Ensuite, il y aura quelques pages des croquis de L&B avec quelques explications et des croquis du story-board.
Après, je compte mettre le vol 2 de Boys Love Sugar (mon premier fanzine) dont l'extrait s'appelera Citrus Activity, dans lequel on retrouve Citrus un de mes OC, ainsi que Candycake, mon nouvel OC que vous avez deja vu sur la page. Il y aura l'introduction d'Amande, la premiere fille de BLS, et l'apparition de Macaron et Chantilly en cameo (mes OC du vol 1). Suivi des croquis, explications etc..
Ensuite, je pensais mettre un regroupement des step by step de mes illus les plus populaires (croquis, line, et colo) ainsi que quelques encrages disponibles a votre disposition à coloriser. Quelques pages parlant de mes commissions, ainsi que des autres choses que je fait artistiquement, mes liens, mes remerciements et quelques petits details pour combler. Le tout sur une quarantaine de page.


Je vous mets quelques photos de mes mes anciennes cons et les choses que je fabrique et vends Smile


Chibi Japan Expo 2008
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_424550Mwaah5 - ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_343811Mwaah6


Japan Expo Villepinte 2009
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_1338257021 - ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_6025618029-
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_775837Mwaahjapan


Japan Expo Sud 2010
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_507059TenueVendredi - ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_900176TenueSamedi- ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_930173PortraitZephiro


Japan Expo Villepinte 2010
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_809872IMG3496 - ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Mini_656256IMG3885

Les trucs que je fais et vends ♥️
Clique ici pour lancer le diapo!! =)

( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Hand_cursor  ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Hand_cursor  ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Hand_cursor
(Si c'es trop lent, tu peux avancer avec les fleches sur le coté! Smile)


Je vous posterai des mises a jour aussi souvent que possible. J'espere que vous saurez m'aider si j'ai besoin de vos avis et que vous me donnerez votre honnete opinion! Q_Q <3

A bientot! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Hope Morphin
Ligue Indigo - Rainbow
Ligue Indigo - Rainbow
Hope Morphin


Messages : 55
Potentiel de Runes : 3806
Date d'inscription : 16/02/2014

( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( Empty
MessageSujet: Re: ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'(   ( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'( EmptyVen 6 Juin - 5:18

Je trouve que les trucs que tu vends sont vraiment trop chous! Very Happy
J'espère que tu réussiras à avoir un peu de succès à cette convention! ^^ C'est toujours dur de vendre des trucs quand on est pas une superstar dans ce genre d'endroits... M'enfin p'tet qu'au Canada c'est différent. Surprised
Au moins aux USA il y a des tas de conventions et regroupements, bien plus qu'en France... C'est utile ça. ( et aux USA y'a tous les artistes que j'adore qui vont aux conventions, ouiiin ;-; )

Donne-nous des news de ton projet en tout cas! >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
( CONVENTIONS ) Je veux refaire des conventions!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Je ne veux plus vivre
» (NUTRITION/POIDS) Lynako - Je veux descendre à un IMC de 19!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Ton activité :: Les Activités des Mines-
Sauter vers: