La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!

Aller en bas 
+2
TheLast-Rebel
Loyce (éloïse)
6 participants
AuteurMessage
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 16 Fév - 12:20

Bon part ou commencer?
Voyez c'est tellement le bordel dans ma tête que je sais pas par ou commencer.....
Bon j'ai 25 ans, Je n'est jamais travailler (l'expérience la plus longue 3 mois comme fleuriste chez Delbard). Je n'ai toujours pas obtenue mon permis de conduire, je suis au stade pas de tune donc peux pas rouler.... Cependant j'ai déjà du repasser mon code une fois car sa validitée avais expirer donc pas envie de repasser par la case repasse ton code! (trop trop dure).
Je tiens à signaler également que je m'occupe de mon fils de 3ans qui à des problèmes osseux (ostéoconditre) ainsi que de ma belle fille de 8ans qui est déjà en pleine phase de crise d'ados!!!!


Enfin bref, sa va pas trop mal à la tête?

Bon je sais bien que le permis serai bien sur la priorité, vie pratique, facilitter de trouver un emploie (oui en plus j'habite dans une petite commune déservie par les corbeaux).
Mais le dilem c'est que j'ai pas les moyens financier, donc il faudrait que je boss, mais j'ai un mal fou à trouver un emploie du faite de ma mobilité réduite!!! Help help.....

J'ai un besoin fou de travailler la vie de femme aux foyer me gave j'aime mes enfants mais faut pas en abuser c'est mauvais pour les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 16/02/2014

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 16 Fév - 13:08

*poker face*

Le problème étant qu'on vit dans un genre de société merdique, dans laquelle il te faudra toujours un bon nombre de critères pour pouvoir trouver un travail, mais où ces critères ne peuvent être obtenus qu'avec... Ben un travail. Cherchez l'erreur
(ce fut la petite remarque engagée, wouuuh)

Je sais pas, t'as pas un genre de supérette dans le coin ? Des pelouses à tondre pour deux ou trois petits sous (c'est toujours ça de pris) ? Eventuellement d'autres gosses à garder ? (même si je conçois parfaitement qu'avec les tiens c'est déjà pas la joie donc t'as pas forcément envie de t'en mettre d'autres à dos)
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3816
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 16 Fév - 14:30

Oulà le méchant cercle vicieux dans lequel tu es pas tien ! La maire de ton petit village pourrait pas avoir quelque chose de dispo? genre faire la circulation à la sorties des écoles, s'occuper es espaces verts de la commune... ? Ou une boulangerie ou un petit commerce de proximité qui prendraient une vendeuse?
Parce que faudrai que tu arrive à trouver un boulot pour sortir de ce "merdier" (si tu me pardonne l'expression)

Mais pour avoir une filel de 8 ans tu l'as eu super jeune aussi... ça a du jouer vis-à-vis de tes études et de ton permis je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 16 Fév - 16:55

Non non la pissouse de 8 ans n'est pas sa moi mais celle de mon mari. On a la garde de la petite, elle voit sa mère que pendant les vacances. Après pour le boulot j'ai jamais vraiment été allaise dans mes recherches. Puis j'avais e permis je me suis mise dans la merde toute seule j'avais la chance d'avoir maman qui me le finançais et moi bah j'ai rien branler donc du coup sa avais avancer. Puis quand j'ai enfin repris les rennes j'étais enceinte de mon loulou et on m'a sorti que passer son permis à 8 mois de grossesse était déconceiller et donc comme une conne j'ai préférer attendre avant de le passé tellement attendu que mon code avais expirer donc il m'a fallu plus d'1 ans avant de réussir à le réavoir (vous aller rire sa fesai la 5 fois que je le passai!!!) bref j'ai déjà tout tenter auprès de ma commune, mais sans succès.... Je crois que j'ai la chcoumoune, le mauvais œil, et j'en passe lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyLun 17 Fév - 2:26

Si tu as un vélo, essaie de trouver du travail à max 10 km, pour commencer, ok ce sera dur, mais dis toi que ce sera qu'au début. Après un mois le problème sera presque résolu. Sinon si il y a une gare n'hésite pas à être mobile et faire des horaires de malade (Je prend mon exemple : Mon travail est à 30 min de train. J'me lève tout les jours à 5h30 et je rentre à 19h30 si ce n'est plus) Préfère de l'intérim à un CDI. Comme ça si ça te convient pas, tu es tranquille, et niveau paie, c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyLun 17 Fév - 5:35

Oui pas bète j'ai la chance d'avoir train et car (même si les horraires son pas terrible) Mais ce qui m'inquiète avec les contrat intérim c'est que sa dure pas trop longtemps (tout dépend des chose proposer bien sur) Mais payer la cantine, la garderie et une nourrice fait chié.... Après j'avoue que si je trouve toujours à me mettre des barrières je n'y arriverai jamais. Puis depuis ce matin il n'y à que des chamboulements..... La mission Local m'a contacter pour une éventuel bourse au permis! et une proposition s'offre à moi et mon mari (à y réfléchir sérieusement) donc je pense qu'on va peut être bientôt pouvoir clore cette activité!!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 22 Fév - 6:15

Bon je ne vais pas vous cachez ma déception, Enfaite depuis 1 semaine on était sur le rachat d'un fond de commerce.... Hier RDV avec un comptable, retour à la réalité ( On s'en doutait...) Sachant qu'on à 0 euros d'apport perso et qu'il y à qu'un seul salaire.... Bah sa sert à rien de démarche les banques, le refus sera catégorique.... Si vous avez 3000 ou 5000 euros à nous donner!!! (ou pas....) Bref de nouveau retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3889
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 22 Fév - 10:30

C'est vraiment dommage ... Sad
Si a se trouve tu auras une meilleure opportunité bientôt! Et rappelle toi que c est pas en abandonnant que tu trouveras quelque chose Very Happy alors baisse pas les bras! Chercher c est la clé pour trouver!
Ma maman aussi est dans ce cas la avec la coiffure mais c est pas facile de nos jours avc tout ce qu'ils demandent..
Je me demandais pourquoi tu envisagerais pas de te mettre à une activité rémunérée que tu puisses faire chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 22 Fév - 12:56

Merci Lyna,
Bah j'ai déjà été Autoentrepreneur (fleuriste à domicile) mais sans permis franchement bah c'était du gros n'importe nawak.... Donc perdu beaucoup d'argent pour rien.... Première échec mais pas grave des fois il vaut mieux reculer pour mieux sauter! Avec mon chéwi on reprend du poil de la bète et recherchons de nouveau. Je vais quand même me payer le culot d'aller à mes RDV avec les banques quitte à me mettre à poil j'ai rien à perdre! (euh j'ai dis à poil! o_0* )
On à entendu parler de site de dont (kisskissbankbank par exemple)
"Ah ui au passage Yui si tu vois sa! Sur ce site tu pourrai te faire financer l' édition de ton roman!!!"
Le comptable nous à également fais comprendre que c'était ps non plus une super affaire et que notre idée première (créa) serai moins couteuse!
Ah oui ta maman est également en plein dedans! Oui puis les artisants c'est difficiles de nos jours! Surtout des secteurs comme les notres qui sont vite bouché!
Merci encore pour ton soutiens et bon courage à ta maman car c'est très fatiguant moralement....
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3816
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptySam 22 Fév - 15:42

Dommage pour vous...
Après il n'y aurait pas comme dit Lyna des petits jobs à domicile que tu pourrais faire (des trucs qui nécessite donc ni permis, ni véhicule, juste un ordinateur et/ou un téléphone portable)? Ce serai toujours ça ^^

Merci pour le lien du site, on sait jamais ça pourrait servir (il vient de finir en favoris) m'enfin faudrait que j'arrive à avancé mon roman mais déjà faudrait que ma santé aille mieux xD

Gros câlin de soutien à toi et à maman de lyna d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyMar 25 Fév - 5:31

Bon après remotivation des troupes, aujourd'hui mon ptit père Robin va m'aider à faire un prévisionnel en béton! (ptit père Robin = Comptable à la retraite reconverti en apiculture à qui j'achète du miel!^^) (prévisionnel = ce que tu évalue toucher dans les trois années à venir après création de ton commerce et qui aide les banquier à te préter ce que tu veux!)
Il ma promis de faire tout ce qui était possible pour que sa passe!!! Bah oui RDV avec le Banque Pop vendredi!!!!! (je croise les doigts et vous aussi les amis!  Wink Wink )
Alors depuis hier je me motive de mon coter afin que mon dossier de projet soit le mieux que possible! (dossier, présentant les porteur de projet, le projet, l'étude de marché, les stratégie commercial, la production, l'étude de l'environnement..... woé j'ai besoin de courage et d'encouragement!!!!) Enfin instaler avec le net book sur les genou devans No Life accompagner par un bon mug de café.... Je vous tiendrai au courant de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 30 Mar - 11:05

Bon j'ai du nouveau!!!
Pour la reprise du fond de commerce qu'on avait trouver c'est mort de chez mort.... Tampis on va épargner si c'est vraiment un apport que les banquiers veulent!
Sinon, le boulot, bah encore 2 lettres de remerciment pour l'intérêt que je porte et patati et patata mais en gros c'est on n'a pas de travail pour toi....
Pour mon permis, mon dossier de demande de bourse est enfin passer en commission pour 20h de conduites estimer par l'auto école et bien j'ai pas obtenue 10h comme demander mais 8 heures seront payer par le bourse ce qui n'est pas négligeable ( sachant je vais me mettre un bon coup de pied au cul et à celui de mon mari pour remettre mon macaron CA sur la voiture!!! Donc on va essayer de bien tout corriger mes défauts pour faire moins de 20H et passer ce foutu permi!!!)
Enfin un peu de bonne nouvelle!!!!
Ah oui je sais enfin aussi de quoi mon frère est mort.... Sa fesai plus d'un ans qu'ont était dans le flou total....
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3889
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyDim 30 Mar - 13:45

Houola pleins de4 changements pour toi alors!!
C'est genial pour le permis! Meme si c'est un investissement c'est toujours un bon bagage a avoir avec soir et une fois que tu l'auras tu le regrettras pas! Smile
Et puis pour la bourse, c'est mieux d'avoir pu avoir 8 heures que rien du tout a la base donc c'est djea des economies!! C'est genial pour toi Very Happy

Je suis désolée pour ton frère... J'espère qu'il n'a pas souffert au moins. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyLun 31 Mar - 6:16

Oui je suis motivée à bloc!!! Aujourd'hui encore deux courrier qui partiront pour un poste en fleuristerie et un au Super cul!!! Me suis aussi inscrite sur un site de covoiturage pour avoir une mobilisation moins restrainte!!!!
Pour mon frère dans la nuit du 25 au 26 Janvier 2013 il à perdu la vie dans une bagare alcooliser (depuis qu'il avait 14 " découverte du cancer de mon père" il c'est mis à boire et conssomer autres choses) Résultat 3 personnes en garde à vu et lui chez le médecin légiste.... On aura tout imaginer moi ma mère et ma sœur..... Une enquête, article dans le journal..... 1 ans après nous avons enfin la cause, sous l'effort et l'excès de la colère il à fait un arrèt cardiaque ( ses artères étaient complètement bouchées par le cholestérol..... ) Bref ce qu'on à qualifier d'homicide involontaire depuis 1 ans c'est avérer une mort naturelle (on préfère).
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3889
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyLun 31 Mar - 21:49


Woah c'est dur tout ca! ... Sad
Une de mes collegues a aussi perdu un frere suite a une bagarre alcoolisée a New York.. Un flic lui a tiré dessus, dans son dos... Sad

Je suis avec toi en tous cas et heureuse pour toi d'etre soulagée de ce poids depuis tout ce temps! Tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant et t'assurer que personne n'en a voulu à sa vie. Un grand pas vers une sérénité pour toi j'espère. Je suis de tout coeur avec toi dans tes démarches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyVen 4 Juil - 2:07

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Img03311

Bon et bien voilà sur me trois objectifs : Travail, permis de conduire et enfin me sentir bien dans mes pompes.
J'ai le grand plaisir de partager l'info avec vous, j'ai passé mon permis le 1 Juillet et hier j'ai reçu le petit papier, comme quoi c'était bon, je l'avais!!!!

D'où la ptite danse de la joie ridicule au dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Cissou
Ligue Indigo - Boulder
Cissou


Messages : 26
Potentiel de Runes : 3642
Date d'inscription : 14/06/2014

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyVen 4 Juil - 13:07

Preum's!!!! ouais félicitation ^^ tu vas voir ca va te faire un soucis en moins car plus besoin de le repasser! et puis c'est tjrs bon pour le moral de réussir quelque chose!
Et maintenant le boulot, plus dur mais tu vas y arriver!
Dis ton petit agriculteur, il peut pas t'embaucher à mis-temps pour l'aider et te dépanner en attendant de trouver un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3847
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! EmptyMar 29 Juil - 8:46

Hello les Girls!!! Bon voilà en ce moment j'essaye de venir sur le forum mais avec le Maïs je suis vite claquée!!!!
Je bosse un peu en fesant la castration ( des fleurs femelles, wouèp mamzelle) du maïs.

Bon si je refais une apparition sur ce topic, c'est parce qu'après conseil de Lyna, je vais tirer de tout ce qui c'est passer dans mon année ( enfin période du post à maintenant) Pour partager avec vous et d'autre mon ressenti. Et qui c'est il servira peut être à quelqu'un qui sera dans la même galère! ( je ne le souhaite à personne!!!)

Bon comme vous avez pu constater, le permis de conduire, Check!
Le travail, la c'est temporelle je suis toujours en recherche active et essuie de nombreux refus mais j'abandonne rien! Mon moral va un peu mieu car je vois une nouvelle vie pour moi, le permis donc liberté et moins de soucis pour trouver un boulot et surtout l'Ostéochondryte de mon fils est quasiment soigner ( pas d'opération!!!! Pas de prothèse!!!! Juste des athèles pour la nuit)

Sinon bah c'est plus coter sentimentale que je suis un poil perdu.... Mais je pense que sa arrive souvent après le mariage.... La routine et tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty
MessageSujet: Re: (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!   (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( JOURNAL ) Je veux être heureuse
» Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)
» [JOURNAL] J'ai besoin de me sentir vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Ton activité :: Les Activités des Mines-
Sauter vers: