La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)

Aller en bas 
+2
Kanna
Loyce (éloïse)
6 participants
AuteurMessage
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 9:27

IRL, mon joli prénom c'est: De baptême, Eloïse! Ma famille ma toujours surnomé Lolette la gorette (explication : Je rotte et pète en toute liberté! Razz ) Mais au lycée c'était Loyce (ce que j'ao donc pris quand je signe mes dessins, et que j'utilise dans beaucoup de pseudo)



Mon nom de Mine: Bah j'hésite entre Loyce et Lolette Question 
Je l'ai choisi car: Loyce, parce que c'est le pseudo que je me suis toujours pris!!!



Je suis agée de:
25 ans et woé pas très fraiche la vieille! Crying or Very sad 



Dans la vie je suis/je fais: Euh , j'essaye d'être une femme idéal pour mon chéwi, je suis maman à plein temps, tout en essayant de passer mon P..... de permis de conduire!!! Ah oui j'essaye aussi de perdre les 25 Kg que j'ai pris depuis que j'ai eu mon fils et arrèter de fumer Crying or Very sad 

Comme travail, j'ai été: J'ai été remplaçante fleuriste à plusieurs reprise mais jamais très longtemps, j'ai aussi été en usine de fleurs!!! Suspect  Woé woé sa existe, d'ailleur c'est la que j'ai rencontrer mon mari Very Happy (je fesai des compos à la chaine pour Super cul!!!  Wink 
A présent, je suis: Désespérer et sans emploi et sa me GAVE!!!! Sad 

Mes projets à long terme seraient: D'ouvrir une fleuristerie avec chéri chéri!!!!




Mes passions sont: Manga/anime, la culture Japonaise, J'aimerai beaucoup aller en Irlande, Le peuple celtique et féerique, l'art en général mais le dessin surtout.
Mes jeux préférés sont: Euh j'ai trop le temps mes AS et Guitar Hero
Les personnes qui m'inspirent sont: Euh.... Tous ceux qui sont parti de rien et qui on réussi
Mes animaux favoris sont: Le loup, les chiens en général, et woé je sais c'est chelou les Hippopotame.... Razz 
Mes couleurs favorites sont: vert et violet, rose (et toutes leurs nuances)
J'aime manger/je n'aime pas manger ça: Houla je suis une grosse relou avec la bouffe je mange presque rien si ce n'est les truc trop gras trop sucrée trop salé!!! Laughing 



Mon anniversaire est le: 22 Septembre 1988
Mon signe du zodiaque: Vierge  Cool 
Mon ascendant est: Lion (rugie)
Mon signe chinois est: Dragon si je me trompe pas confused 



Les + à propos de moi: Euh je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je suis très négative, indécise, fatiguée, démotivée.... J'ai perdu mon père d'un cancers en 96 et mon frère il y à 1 ans les raisons ne sont pas encore données (une enquête est en cours pour homicide involontaire). Evènement qui fond que des fois je suis vraiment mou du genou....
 


Musicalement, j'écoute: Pfff un peu de tout, Fan d'Indochine, Préfèrence pour la pop rock, rock mais la je ne suis plus rien niveau musique, pas le temps.... (les joies d'être mère) Mais bon je peux passer du Likin park à SOAD à Bullet for my valentine à withing tentation (désoler si j'écorche des nom)



Cinéma, je regarde: Action, finction (Allergique au film d'épouvante et d'horreur, j'me pisse dessus et ne dors pas pendant 1 mois, voir des fois je vomi..... Merci Saw 3 pale )



J'attends de ma tribu que: Qu'elle m'encourage et surtout qu'elle me change les idées et me booste!
Ce que je peux lui apporter: Ah merde faut aussi vous apporter quelque chose?!  Twisted Evil 
Bien sur des conceils (si je peux) et surtout de l'amour et des encouragements

Voilà je pense avoir fait le tour pour ma part, et pardon pour les fautes d'orthographe, je suis une vrai brèle  Rolling Eyes


voici ou vous pouvez me retrouver, il est tout frai donc pas encore top j'aurai même besoin de conseil : https://www.facebook.com/pages/Loyce-Gribouille/276302515844490


Dernière édition par Loyce (éloïse) le Mer 25 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 9:35

Bienvenue à toi Loyce Smile. J'espère que tu te plaira parmi nous. Pour ma part j'espère t'apporter du réconfort et de la motivation pour te "relever" et te redonner envie de profiter de la vie.

Fixe toi un but et décris le nous dans les activités, qu'on puisse mieux cibler tes envies.

Ne t'en fais pas pour les fautes, tant que ce n'est pas du sms, tout va bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 11:57

Enfaite je viens de lire les descriptifs de toutes les coupines et me rend compte que j'ai zappé des choses! Je suis mariée et j'ai une belle fille à temps plein de 8ans et un petit con d'amour de 3ans qui viens bien de moi cette fois!
Niveau télé et film : J'adore les dessins animés (totally spies, my little poney, les zinzins de l'espace) Les Disney et le Ghibi ,dreamwork aussi (pense aux 5 légendes!) J'aime tim burton (les pas trop trash). Et euh j'ai fait du synthé mais sa c'était il y à euh.... 10ans j'aimerai en refaire mais pas les moyens ni le temps..... Je vais finir par vous dégouter des enfants moi..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3761
Date d'inscription : 16/02/2014

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 12:50

T'en fais pas pour le dégoût des enfants, le travail a déjà été bien entamé pour ma part en tout cas Razz

Puis allez tu vas bien finir par l'ouvrir un jour ta fleuristerie Razz (dès que le petit sera à l'école jsuppose quoi, si il est pas déjà à l'école, jveux dire il a trois ans donc jsais pas *quiche*)
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 13:01

Il à fait sa rentré woé!!! Mais comme il est très turbulent pas sa va pas tu tout avec la maitresse.... Je dois début mars l'emmené faire des testes dans un centre à la demande de celle ci pour voir s'il est pas déranger!!! Faudrai que je vous poste une de ses photos mais je sais pas comment on fait.... Je suis un boulet de l'informatique T_T
Ah si j'ai trouver comment faire lol (pour la photo)
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) 3
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 13:10

Awh t'es plutôt de p'tite nature ? (Vu ce que SAW à engendré comme réaction xD)

Usine de fleurs.. Waah j'ai une image chelou ! On créer des fleurs, les pétales, les épines si y'a, l'odeur.. *sors*

Bref, bienvenue~~♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 13:13

Oui très facilement effrayable, je dois être trop senssible avec ce genre de chose.
Oui l'usine à fleur, je vous prend pas pour des abruties c'était pour imagé le faite qu'on puisse aussi faire des bouquets à la chaine (le vrai nom est grossiste bien sur) ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 14:26

waaah Mamie !! //PAN//

Le jour où tu ouvres ta boutique je te commande pleins de fleurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 16:41

Mamie, oui si tu pouvais imaginer qu'à 20h pétante nos enfants sont au lit et à 21h Moi et mon mari sommes dans le notre!!! De vrai pépé et mémé devant la télé au lit! lol
Wui wui achète pas de soucis mais sa va faire un peu loin pour des fleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyDim 16 Fév - 16:48

Ah oui tout de même xD

Ah oui, possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyLun 17 Fév - 15:59

Bienvenue à toi Loyce!! Very Happy ♥️

On a pleins de points en commun!!! Very Happy Notemment pour les fleurs, le mari et rester a la maison a essayer de perdre du poids! >v<
Quand je suis arrivée aux USA j'avais pas le droit de travailler ni conduire pendant 8 mois!! Q_Q Donc en gros je pouvais pas sortir, c'était l'enfer... On va pouvoir papoter entre vieilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyLun 21 Avr - 16:01

maintenant que je peux voici le liens de mon blog : http://loyce-dessine.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) EmptyVen 2 Mai - 12:55

Yeah je suis allée jeter un coup d'oeil! Y'a des choses vraiment biens!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)   Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...
» La minute fleur de Loyce
» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Bienvenue! :: Les Mines-
Sauter vers: