La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3761
Date d'inscription : 16/02/2014

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 6:06

... Alors j'ai mis mon pseudo en entier et puis zut hein voilà.

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Tumblr_mjkte7X36H1r7sw8wo1_400



IRL, mon joli prénom c'est: Lucie, voilà, enchantée tout le monde Very Happy



Mon nom de Mine: TheLast-Rebel. Mais comme c'est pas pratique appelez-moi Lastie hein, ça va tout aussi bien ! Very Happy
Je l'ai choisi car: Car car car euh c'était un beau jour de... de je sais plus quand en fait quand j'ai créé mon compte deviantart, et j'avais plein de pseudos avant qui étaient tous un petit peu nuls, et puis j'écoutais du Lynyrd à ce moment précis et la chanson c'était the last rebel et comme j'adooore cette chanson, ben je l'ai mise en pseudo, avec un tiret, voilà voilà. Donc non je me la pète pas en mode "dernière rebelle de ce monde qui part à la dérive" ololz



Je suis agée de: 17 ans. Bébé Lastie, ouais.



Dans la vie je suis/je fais: Dans la vie, je suis méchante. :DNon mais (quoique en fait si mais c'est pas ça le problème), en gros je fais des études d'arts appliqués, je suis actuellement en MANAA pour ceux qui connaissent, et je vise le BTS design graphique.

Comme travail, j'ai été: Sachant que j'ai 17 ans je n'ai pas de parcours professionnel très vaste m'voyez °^° Alors j'ai été peintre pendant une semaine (non pas peintre classe De Vinci, peintre en bâtiment lol, j'ai repeins un mur sous 35°C à l'ombre).
A présent, je suis: En intérim. Je bosse sur les matches de foot de l'OL à Gerland. Je donne des pitch aux gamins. Voilàvoilà

Mes projets à long terme seraient:
Je veux être graphiste ! Mais comme j'ai déjà pas beaucoup d'argent et que c'est la galère, j'aimerais bien faire du un petit peu haut niveau quand même, donc jvais devoir passer par un DSAA avant. .w. Mais sinon en vrai je veux faire de la BD.



Viens voir mon blog ou mes travaux: TheLast-Rebel sur facebook et sur deviantart car beeen j'ai pas le droit de poster de liens .w.



Mes passions sont: Le dessin en tradi ou en digital, la bande-dessinée, la musique (je joue/jouais (car je n'ai plus trop trop le temps) de la guitare)
Mes jeux préférés sont: Alors vous allez rire de moi parce que j'ai jamais eu de console à part une DS sur laquelle j'avais deux jeux, donc euh je vais dire... Euh... les sims. voilà. .w.
Les personnes qui m'inspirent sont: Aaahhh mais y'en a trop D: Je dirais euh, John Barrowman, Alfons Mucha, le gars qui a inventé les infusions, et euuhh Erro ? QwQ
Mes animaux favoris sont: LA GIRAFE point final
Mes couleurs favorites sont: L'indigo et le violet. Mais surtout l'indigo. °v°
J'aime manger/je n'aime pas manger ça: J'aime énormément de choses, genre les épinards (sisijvousjure), tout ce qui est asiatique, les trucs aux céréales (mais si vous savez les trucs bio là), mais alors j'aime pas du tout les aubergines, les pois chiches ou le vin chaud .w. (même le vin en général en fait)



Mon anniversaire est le:
15 novembre ! (oui oui, bébé Lastie oui)
Mon signe du zodiaque: Scorpion !
Mon ascendant est: Avi Kaplan °^° non en vrai j'en sais rien lol *vient de calculer* Apparemment c'est Cancer
Mon signe chinois est: Rat. .w.



Les + à propos de moi: Je jure beaucoup. Mais genre, beaucoup. J'espère qu'y'a pas des jeunes demoiselles toutes jeunes ici parce que sinon je vais devoir me laver la bouche au savon. .w.



Musicalement, j'écoute: Du bon gros metal qui tâche, du rock (mais euh des vieux trucs hein, jsuis pas trop fan de muse ou green day ou whatever), et sinon euh (bordel y'a tellement de sous genres que je me perd là-dedans) j'apprécie un peu les trucs un peu plus electro, genre la chillstep (oui ça existe), la house (dont plein plein de sous genres dont je me rappelle jamais), fin voilà .w. En gros tout ce qui chante à mes oreilles (avec si possible de la bonne grosse basse) voilà !



Cinéma, je regarde:
Très très peu de choses parce que j'ai pas trop le temps, on va dire que j'apprécie beaucoup la SF, et les trucs tellement délirants que quand tu les mentionnes en société tu passes pour un cassos. .w.



J'attends de ma tribu que: Que que que ben, déjà elle arrive à me supporter parce que c'est pas facile tous les jours, et sinon queeee queeee qu'elle m'aide à progresser tout simplement Very Happy
Ce que je peux lui apporter: Un regard très/trop critique pour celles qui le veulent, des blagues vaseuses et sinon je peux essayer de censurer quand je dis des gros mots .w.



Voilà voilà voilà (voilà, parce qu'il en manquait un), ce fut Lastie, et j'espère que ça sera pas trop chi*nt à lire (eh eh j'ai mis une étoile sur chi*nt, eh je l'ai encore fait je progresse hein ? QwQ )
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 7:01

Bienvenue à toi poulette :3. On est deux à être insupportable *se sent moins seule* Very Happy

C'est bien comme ambition d'être graphiste, et pis tellement intéressant comme boulot. ^^

Tu vies chez toi ? Sinon essaie de mettre un maximum de côté si t'es encore chez tes parents. (On en parlera un peu plus dans les activités :3. Ça pourrait être un très bon sujet que de vouloir garder son argent, d'ailleurs je vais m'en aller de ce pas en faire un post è.é)

J'espère pouvoir t'aider, (ainsi que les autres) et j'adore cet œil très critique qui pourrait être très utile pour nous améliorer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 7:25

Si sa te rassure, je crois qu'on est toutes ou presque DEJA bonne à laver au savon. J'dis ça j'dis rien xD

Mon frère à 5 jours de moins que toi, il est du 12 novembre.. .avec deux annèes de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 11:19

Hello baby moi c'est mamie! :S
Oh oui des vilains j'en dis pas mal aussi résultat mon fils de 3 ans dit p...in à tout bout de champ et traite son père et sa mère de co...r(sse)..... Faite des gosses!!!! Puis bon mon mari est fan de NTM donc niveau vulgarité rien ne me choc! Sinon bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3761
Date d'inscription : 16/02/2014

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 12:14

Aaaah ben dans ce cas jvais pouvoir jurer comme un camionneur alors si ça dérange personne ! Very Happy

Kanna : Alors en gros c'est un peu compliqué (quoique en fait non même pas), en gros je vis toujours officiellement chez mes parents à Lyon, sauf que j'étudie à Saint Etienne donc je suis en résidence là-bas la semaine x) (du coup pour l'argent c'est short mais voilà ce fut l'histoire de ma vie)

Yuiko : Je sens déjà venir le coup du "mais sinon mon frère est vraiment insupportable omg jle déteste" Razz

Loyce : Ah bah bravo, sympa le gamin Razz Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 12:15

Même pas ! En ce moment je suis en plus "Bon sang mais trouvez lui une copine qu'il calme ses hormones un peu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 12:31

J'veux bien donner mon frère aussi ! Il est tout fraichement majeur alors j'peux l'envoyer ou je veux HAHAHAHAHA  Twisted Evil 

J'ai ris au "Ascendant : Avi Kaplan" xD
Pita j'aime trop Pentatonix (j'ai connu grâce à Lidnsey Stirling, je sais pas si tu la connais la tiote).

Moi j'aime pas les enfants, genre pas du tout. Pensez qu'il y a un antonyme de pédophile? ..... *sors très très très loin*.

Metal & rock, the only real music \m/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3761
Date d'inscription : 16/02/2014

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 13:01

Yuiko : héhéhé... les hormones... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Karo : Ah nan c'est bon hein c'est assez le bordel comme ça chez moi x)
Pentatonix jesus
Avi me donne des eargasm à chaque fois maaaarddeeeee
Puis si je connais la Lindsouille, mais jsais pas j'ai jamais été trop trop fan lol, fin le violon de façon générale ça me titille pas trop Razz
Jpense que le mot que tu cherches est "Pédophagie". Au four pendant 45 minutes, puis avec un peu de moutarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... EmptyDim 16 Fév - 13:05

Wikipédia : Les pédophages sont des êtres vivants, essentiellement des poissons, qui se nourrissent... WUT ?! I'm not a fish, okay ? T_T)

Sinon : OK, haha, Pentatonix ils gèrent et ils sont déjà viendus en France \o/

edit : hey hey hey comment t'as fait pour pouvoir mettre une aussi grande image en avatar ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Contenu sponsorisé





J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...   J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais voulu m'appeler Lastie mais le forum ne voulait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loyce arrive dans la place (woé je sais c'est nul, mais pas trouvé mieux XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Bienvenue! :: Les Mines-
Sauter vers: