La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]

Aller en bas 
+2
TheLast-Rebel
Makura-san
6 participants
AuteurMessage
Makura-san
Starter
Starter
Makura-san


Messages : 5
Potentiel de Runes : 3750
Date d'inscription : 16/02/2014

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 13:22

IRL, mon joli prénom c'est: *Roulement de tambour* Vous allez être surpris ! .... Michèle ! C'est original hein ?



Mon nom de Mine: Makura-san
Je l'ai choisi car: C'est le nouveau pseudo' que j'utilise pour signer mes dessins et mes créations. L'ancien était trop long et je commençait à m'en lasser.



Je suis agée de: 19 ans de conneries. Quand pourrais-je rester sérieuse plus de deux minutes ?



Dans la vie je suis/je fais: J'essaye d'avoir mon permis pour pouvoir trouver mon premier vrai boulot car c'est pas dans mon trou paumé que je trouverais...
Comme travail, j'ai été: Baby-sitter pas mal de fois. D'où le fais que je suis beaucoup moins patiente avec les enfants qu'avec des animaux.

A présent, je suis: Recherche d'emploi tout simplement '-'

Mes projets à long terme seraient: Je voudrais pouvoir réaliser des mangas, mais comme ça m'a l'air très difficile à réaliser...Au moins pouvoir un jour sortir une BD ou une série de BD. Mais si ce n'est pas possible, simplement vivre de ma passion qu'est le dessin malgré que j'ai pas mal de difficulté en ce moment pour dessiner. Sinon bah vivre avec mon n'amoureux et avoir des enfants de lui si possible '-'



Viens voir mon blog ou mes travaux: Cherchez simplement Makura-san sur Facebook ^_^



Mes passions sont: Le dessin, la musique, la graphisme et écrire.
Mes jeux préférés sont: Street Fighter, Tekken, Pokemon et Le professeur Layton.
Les personnes qui m'inspirent sont: Trop de monde pour tous les citer...XD
Mes animaux favoris sont: Les félins o/
Mes couleurs favorites sont: Tous //PAN// Nan a choisir..le blanc, noir, rouge, bleu, violet x)
J'aime manger/je n'aime pas manger ça: Je suis une gourmande donc j'adore manger o/ Ok je suis très sucré mais un peu salé...( D'où le fait que j'ai quelques kilos en trop '-' )



Mon anniversaire est le: Le 7 Juillet 1994
Mon signe du zodiaque: Cancer. J'en est eu des vannes à cause de ça en primaire...Alalala..
Mon ascendant est: Je suis pas sûr mais je crois que c'est Gémeaux ou scorpion...Faudrait que je recherche '-'
Mon signe chinois est: Chien ~



Les + à propos de moi: J'adore dire des conneries ( Naaan c'est vrai ? o_o ), j'abuse des smileys ( Ayez pitié pour eux ), j'aime faire chier mon monde c'est un de mes nombreux passe-temps et sinon je sais pas trop quoi dire d'autres. Je suis pas très bavarde quand il s'agit de me présenter xD
 


Musicalement, j'écoute: De tout mais depuis quelques temps j'écoute pas mal de Jpop et Kpop sans aimer un(e) chanteur/chanteuse ou groupe en particulier.



Cinéma, je regarde: Des films d'actions, science-fiction, fantastique mais en général c'est surtout par CDC si la bande-annonce m'attire ^^



J'attends de ma tribu que: Que je ne fais pas trop peur avec mes conneries, mes cochonneries et que je me décide à enfin terminer mes dessins et m'améliorer sérieusement pour atteindre au moins un niveau pas trop caca pour pouvoir ouvrir les commandes de dessins o/
Ce que je peux lui apporter: Mes délires débiles et pervers ?


Dernière édition par Makura-san le Dim 16 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3761
Date d'inscription : 16/02/2014

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 13:29

"Au moins pouvoir un jour une BD ou une série de BD."
CHICHE ON S'ASSOCIE ET ON DEVIENT GENRE
CLAMP II
*sort*

Sinon jsuis sûre de t'avoir déjà croisée quelque part mais en fait je sais pas. enfin on verra bien. Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Makura-san
Starter
Starter
Makura-san


Messages : 5
Potentiel de Runes : 3750
Date d'inscription : 16/02/2014

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 13:32

* A éditer en voyant qu'elle avait oublié un mot* Merci Lastie xD
*A vite regarder sur google à propos de Clamp* Han ça serait trop bien *_* !

Tu est sûr d'avoir croisé IRL tu veux dire ? Ou sur Internet ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 13:58

Bienvenue ici !
J'avais lu Makkura avant, mais argh manque une lettre donc tant pis, sayonara le total darkness~~

Tout le monde ici est casé ou quoi ? >o<)

J'avoue qu'une série de BD ca doit être super intéressant, encore faut-il un bon sujet qui puisse tenir plusieurs tomes sans lasser !
En tout cas j'espère que ton projet se concrétisera /o/

Voilà voilà, encore une vieille hein ! <- joke.
or not.
Huhu ♪

Hésite pas à aller zieuté ma mienne (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Makura-san
Starter
Starter
Makura-san


Messages : 5
Potentiel de Runes : 3750
Date d'inscription : 16/02/2014

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 14:08

Désolé même si j'y suis pour rien xD
Meuh on a le temps pour se trouver quelqu'un ! Oui c'est le gros problème, enfin plutôt que j'ai les idées mais que je devrais me mettre à écrire l'histoire avant de me lancer dans les dessins TT Et merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 14:24

Makura Makura... Aaaah non je m'y fais pas Moony !

ENCORE une qui nous parle de Caca. Toi et Lyuna avaient vraiment une tendane aux délires scatos xD
Revenir en haut Aller en bas
Makura-san
Starter
Starter
Makura-san


Messages : 5
Potentiel de Runes : 3750
Date d'inscription : 16/02/2014

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 14:50

Bah il le faudra parce que je compte le garder longtemps xD

Bah....c'est cool tu vois ? //Se prend un mur //
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 14:52

Je sais mais pour l'instant...

Je vois ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 16:02

Bienvenue à toi Makura-san ! Comme pour Ange, j'espère qu'ici tu te plaira et qu'on saura t'aider au mieux .__.

Karolie, toi aussi t'es célib' ? Coupine. o/ J'suis carrément trop chiante pour être vivable. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Makura-san
Starter
Starter
Makura-san


Messages : 5
Potentiel de Runes : 3750
Date d'inscription : 16/02/2014

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyDim 16 Fév - 18:05

Tu t'y fera xD Faut juste un peu de temps x)
Nan mais c'est genre trop bien quoi :O //PAN//

Merci Kanna ! C'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] EmptyLun 17 Fév - 15:52

Bienvenue à toi Moony!!! Very Happy ♥️

Aaah maintenant tu me rappelles de rajouter Layton à mes jeux!! J'ai joué aux 4 premiers mais j'y ai meme pas pensé!! >v<
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]   Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
» [HELP] Besoin d'aide pour dessiner >-<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Bienvenue! :: Les Mines-
Sauter vers: