La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Sujets similaires
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptySam 5 Avr - 12:41

    Hello les louloutes!!!
    Je viens d'avoir une idée Idea 
    Bon je ne vois pas en ce projet de grandes choses, mes de l'amusement et de la bonne humeur! sunny 
    Bon je vais être plus précise, vous connaissez " Maliki" Question 
    C'est une héroïne de BD qui avans d'être coucher sur papier commença son succès sur un blog!!!
    C'est l'histoire d'une fille avec ses chats et ses amis!!!
    Ce n'est pas une BD avec une longue histoire, non juste des ptites péripéties de la vie avec de vrai persos (les chats par exemple, se sont ce de l'auteur!) et des qui sont inventer!
    Bref je trouve l'idée pas mal de créer un perso commun Shocked 
    Un mix de nous toutes!!! un perso masculin, comme un accord ( Freaky?! Laughing ) et 2 ou 3 animaux de compagny?! (dites moi dites moi)
    Pour mettre ce projet sur pied il faudrai une dessinatrice, des coloristes et des scénaristes! (je veux pas du surnaturel, euh du moins du réaliste au pire avec des rèves et des imagination spé!!!)
    Bien sur que tout le monde soit d'accord sur les scénarios et tout (c'est un travail d'équipe, même si on ne fait pas ci ou sa on respect le travail de toute et pas de grépage de chignon....)
    Si on arrive à quelque chose de jouissif on pourrai un une page twitwi et boobook (une personne pourra en être respon également) et voili voilou on deviens des stars!!!!  scratch affraid 
    Non pour le dernier point je déconne Rolling Eyes  ou pas! Laughing 
    Dites moi ce que vous en penser et dite nous ce que vous voulez faire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Lynako
    Maitre de la Ligue
    Maitre de la Ligue
    Lynako


    Messages : 115
    Potentiel de Runes : 3904
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Richmond, VA, USA

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyDim 6 Avr - 20:00

    Oui Loyce, ce sujet se trouve bien à sa place et il se trouve même etre notre première Alliance du site! Félicitations!! Very Happy
    (Je te mets personnellement sur la liste des candidates aux Runes, catégorie Involved! \o/ )

    Je trouve le projet très bien et concret! Il est réalisable et peut apporter de la motivation ainsi que des liens spéciaux entre des membres, j'approuve donc ce projet et si je peux de temps à autre, y participer, je serais savie de me joindre à vous! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
    Yurie Lottie
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Yurie Lottie


    Messages : 111
    Potentiel de Runes : 3883
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord pas de calais

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyLun 7 Avr - 15:02

    Ca à l'air amusant et c'est super bien trouvé comme idée !
    Ce serais l’occasion rêvé de faire un boulot commun et échanger !
    Ensuite faut voir ce qui pourraient nous mettre tous d'accord ! ^^
    J'aimerais beaucoup participer, même si je ne sais pas trop en quoi je serais utile...
    Enfin bref je surveillerais ce sujet de très prés !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yurielottie.deviantart.com/
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMar 8 Avr - 15:48

    Bon déjà c'est bien sa plait à certaine d'entre vous et en plus je suis sur le podium pour ma première rune..... (toute fière.... bounce )

    Bon je pense que pour commencer il faut créer notre personnage principal, donc avans de nous étripper sur son prénom, je pense qu'il faut ce mettre d'accord sur quelques détails!!!

    Je propose juste :

     Like a Star @ heaven Pour son age, faire la moyenne de nos age

     Like a Star @ heaven Pour son apparence physique, J'ai crue lire qu'on était une majoriter à gros boobs
    Sinon pas une anorexique ni obèse. Juste proportionnelle?!

     Like a Star @ heaven Pour son caractère, un mix des mines

     Like a Star @ heaven  pour les animaux de compagny chaucune proposera 5 animals
    (on prendra les trois qui resortirons le plus )

    Pour l'instant je pense que ces premières étapes sa sera déjà pas mal pour un début!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Yurie Lottie
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Yurie Lottie


    Messages : 111
    Potentiel de Runes : 3883
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord pas de calais

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMar 8 Avr - 17:35

    Oui pas mal ! Même pour le physique ce serais marrant si il aurait une particularité physique de chaque membres de la mines... x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yurielottie.deviantart.com/
    Lynako
    Maitre de la Ligue
    Maitre de la Ligue
    Lynako


    Messages : 115
    Potentiel de Runes : 3904
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Richmond, VA, USA

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMar 8 Avr - 23:08

    Je suis d'accord pour la particularité physique etc. Si on fait un personnage trop "normal" tout le monde s'en foutera.. :\

    Pour le compagnon ce serait bien d'en trouver un qui soit en rapport avec son caractere Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 11 Avr - 13:05

    Bon par exemple je vais donner un de mes défauts et une qualité et un truc spécial sur mon physique!

    Défaut : bipolaire

    Qualité : euh..... il est toujours plus difficile de se trouver une qualité quand on à peu d'estime de soi!!! Je dirai pffff j'peux donner un autre défaut?! lol Bon euh .... honnête!

    Particularité physique : ( j'avais un perçing au nombril mais avec ma grossesse j'ai du l'enlever, et sa c'est reboucher!!!!) euh j'ai un grain de beauté sur le bou du nez (que je déteste) mais je pense difficile à illustrer donc je dirai un grain de beauté à en dessous à droite de mon œil droit.

    ATTENTION : je n'exclu pas les autres bien sur

    Pour Yurie et Lyna fait pareil pour vous et une fois nous que vos deux "profil" seront posé. On dessine chacune notre vision de notre héroine (on s'en tape de la diffèrence de niveau, c'est pour s'amuser)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Yurie Lottie
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Yurie Lottie


    Messages : 111
    Potentiel de Runes : 3883
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord pas de calais

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 11 Avr - 14:28

    ok c'est partit !

    défaut: je suis une gros rageuse parfois x)

    qualité : je suis perseverante je dirais.... Smile

    particularité physique: mes oreilles sont minuscule !
    XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yurielottie.deviantart.com/
    Lynako
    Maitre de la Ligue
    Maitre de la Ligue
    Lynako


    Messages : 115
    Potentiel de Runes : 3904
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Richmond, VA, USA

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 2 Mai - 13:00

    A moi! Very Happy

    Défaut: je suis chiante (c'est un défaut ça?), je ne suis pas très diplomate, je fais passer mon propre avis avant les autres, je m'ostine a avoir raison.

    Qualité: Tout. Et la modestie avec! Wink Non sérieusement, je suis une travailleuse acharnée, à l'écoute des autres et je donne beaucoup de moi (Rarity!! ♥️) et de mon temps.

    Particularité physique: Bah je suis trop belle quoi! x) Hahaha j'ai un tatouage, 5 boucles d'oreilles, une cicatrice entre les yeux, un grain de beauté entre le nez et la bouche, je suis une planche à pain mais j'ai de jolies hanches et fesses (enfin pour moi je pense lol, je suis pas celle qui les voit le plus) Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMar 24 Juin - 5:33

    Coucou les meufs alors vous en êtes ou des ébauches de notre héroïne? Moi je commence juste, un truc vite fait à l'arrache....

    Je tiens à rapellé que toute personne voulant entrer dans l'aventure est la bienvenue!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Cissou
    Ligue Indigo - Boulder
    Cissou


    Messages : 26
    Potentiel de Runes : 3657
    Date d'inscription : 14/06/2014

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMar 24 Juin - 14:37

    je viens juste de finir et c'est trooop cool comme idée!!!! Moi je veux bien faire de la colo Very Happy

    Sinon je suis pas compliquée je veux un hamster genre comme dans volt *.*
    s'il vous plait s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait
    Revenir en haut Aller en bas
    Yurie Lottie
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Yurie Lottie


    Messages : 111
    Potentiel de Runes : 3883
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord pas de calais

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 25 Juin - 12:03

    J'attend la fin de la japan pour me remettre au dessin Smile Mais j'ai déjà une petite idée de comment faire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yurielottie.deviantart.com/
    Lynako
    Maitre de la Ligue
    Maitre de la Ligue
    Lynako


    Messages : 115
    Potentiel de Runes : 3904
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Richmond, VA, USA

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 25 Juin - 12:22

    Moi je veux bien faire le line :3 <fille qui adore encrer
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
    Lynako
    Maitre de la Ligue
    Maitre de la Ligue
    Lynako


    Messages : 115
    Potentiel de Runes : 3904
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Richmond, VA, USA

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 25 Juin - 12:23

    Cissou a écrit:
    Sinon je suis pas compliquée je veux un hamster genre comme dans volt *.*
    s'il vous plait s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait


    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Fat+hamster_1085fc_3590552
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
    Cissou
    Ligue Indigo - Boulder
    Cissou


    Messages : 26
    Potentiel de Runes : 3657
    Date d'inscription : 14/06/2014

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 25 Juin - 14:07

    Ha ben oui lynako! tout de suite! moi je voyais plus ca en faite :




    ... ou ca





     Very Happy aloooors?
    Revenir en haut Aller en bas
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 25 Juin - 15:03

    Cool une nouvelle recrue, bah écouter sa m'arrange perso car j'ai une tablette mais ne sais pas m'en servir!!!!
    Donc si d'autre que moi fesai les lines et les colos c'est super!!!
    Hier j'ai galèrer et rien pondu si ce n'est plein de boulettes de papiers dans ma poubelle de recyclage!!!!
    A voir pour mi remettre ce soir si j'ai le temps!!!

    Oh oui un gros hamster comme Rino oui oui oui!!!!!
    Moi je voulais une tortue aussi? sa vous plait???

    Cissou comme les coupines répond au ptit questionnaire qu'on puisse t'imprégnier dans notre héroïne!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Cissou
    Ligue Indigo - Boulder
    Cissou


    Messages : 26
    Potentiel de Runes : 3657
    Date d'inscription : 14/06/2014

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyMer 25 Juin - 15:09

    Ho ouais une tortue Very Happy c'est cooool une tortue!!!!

    Défaut : parfois je suis du genre... marche ou crève ^^

    Qualité : Optimiste

    Particularité physique : J'adore mettre du vernis que ce soit rouge/bleu/violet/orange/vert et de temps en temps c'est carrément multicolore
    Revenir en haut Aller en bas
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 10:14

    Bon voilà l'idée très brève que je me fais de notre personnage clé!!!
    En même temps je galère, à la base je suis une reproductrice et non une créatrice!!!! enfin il me faut au moins les bases sinon je planche et même mes dessins son tout caca!!!! CACA!!!!

    Bref Donc voici en gros moi comment je la vois (rien n'est figé bien sur j'attend vos croquis!)

    Sinon je voulais refaire un point très bref!

     Like a Star @ heaven Nom et Prénom =  Question 

     Like a Star @ heaven Age = entre 16 et 19 ans?! ( Alors pourquoi je pensai à cette tranche d'âge, bah c'est la qu'on vie le plus de choses, qu'on fait beaucoup d'expérience, qu'on découvre, la période ou j'étais heureuse et qui me rend nostalgique aujourd'hui)

     Like a Star @ heaven Caractère = Un sale caractère de merde, mais avec un bon fond mais gueularde et fofolle à la "Pinki pie" ( My little poney), Sportive ( natation, course, marche et Yoga)

     Like a Star @ heaven Animaux de compagnie = Hamster  Arrow  OK ; Tortue  Arrow OK un ptit dernier ou bien?

     Like a Star @ heaven Après sur des personnages de seconde ligne je pensai à la Best ( soit style caractère de rarity ou de flutter shy) ; à un ptit frère bien casse couille! au meilleur pote (qui est raide de vous) et au beau gosse qui fait pas gaff à notre héroïne!!!!)  Question 

    Donner moi vos avis et idée qu'on se mettent d'accord.

    Ps : Pour tout autre dessin, paysage, objet, animaux (j'sais pas faire XD ) en faite je suis plus mieu pour les story board et les scénas. Oui je dessinne mais n'oublions pas que c'est de la reproduction juste changé histoire de pas faire du copier/coller.

    Ps1 : Je tiens à préciser qu'il ma fallu 3 jours pour dessiner que sa, alors que lorsque j'ai un modèle en quelques heures c'est torcher!!!!

    Ps2 : Bon bah comme une vrai connasse j'ai oubli de signé mon ébauche!

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) <a href=[ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Img03110" />
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 11:21

    Désolée je hais les ombrages, les perspectives, j'ai beaucoup de mal aussi avec le proportionalitée ( quand on reproduit c'est vraiment plus simple quand même!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Cissou
    Ligue Indigo - Boulder
    Cissou


    Messages : 26
    Potentiel de Runes : 3657
    Date d'inscription : 14/06/2014

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 12:52

    Non non c'est vraiment chouette, ne te descend pas comme ca ^^
    Juste on part sur quelque chose de manga, de BD, ou entre les deux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 13:32

    Je pensai entre les deux afin d'attendrir plus de monde, sinon je ne sais pas le dessiner mais j'aime bcp le style Dofus mais je veux pas copier. Mais je reste sur le entre deux, car les mamans d'élèves que je cottoie et les gens que j'ai rencontrer à mon stande ( à la fête des fraises de ma communes) mon tous dit que je fesai des choses sympas mais que bon les mangas c'est enfantin et pas le dada de tout le monde.... ( bon moi après je ais pas changé mes passions pour autant, d'ailleur n'hésiter pas à me rejoindre sur Face de bouc " Loyce Gribouille"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Cissou
    Ligue Indigo - Boulder
    Cissou


    Messages : 26
    Potentiel de Runes : 3657
    Date d'inscription : 14/06/2014

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 15:39

    Petits test, dsl pour la qualité de l'image mais je n'ai que mon téléphone portable pour "scanner"

    lalalala:
    Revenir en haut Aller en bas
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 15:46

    Han (ptit cœur qui lui sort du cœur!!!!)

    Je préfère la première et la dernière, par contre je trouve qu'elle fond jeunettes?
    Tu dessines trop bien!!!!
    Si j'ai bien compris, études dans le dessin? ( j'me dis souvent que j'aurai du allé à Angoulême des fois!!! T_T)

    Y à plus qu'à attendre ce de Lyna et de Yurri
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Yurie Lottie
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Yurie Lottie


    Messages : 111
    Potentiel de Runes : 3883
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord pas de calais

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptyVen 27 Juin - 17:45

    Loyce j'adore les yeux ! <3
    Cissou tu as vraiment un style disney c'est trop mimi :3

    Bon moi c'est nul j'ai juste gribouillée ça vite fait dans le bus pour vous montrer l'idée ^^

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589753SAM1011.jpg


    Normal que j'arrive pas à importer mes photos directement sur le forum ? :/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yurielottie.deviantart.com/
    Loyce (éloïse)
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
    Loyce (éloïse)


    Messages : 107
    Potentiel de Runes : 3862
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Maine et Loire

    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) EmptySam 28 Juin - 6:06

    merci!
    Ah woé sympas aussi ton dessin Yurie!!!!
    Bon déjà sa va on la vois toutes avec une coupe mi long voir carée!!!

    Lyna on attend plus que tawa............
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loyce-dessine.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé





    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty
    MessageSujet: Re: [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)   [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Appelez-moi "Makura la lunatique" ! [ Naaaan j'étais genre trop inspiré pour le titre '-' ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La tribu des Mines Grises :: Ton activité :: Les Activités des Mines-
    Sauter vers: