La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour c'est moi Freaky ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freaky
Starter
Starter
freaky


Messages : 7
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 22/02/2014

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptySam 22 Fév - 18:21

IRL, mon joli prénom c'est: Cedric mes amies mon toujours surnomé doudoune voir doun ces plus court lol  



Mon nom de Mine: étant Fan des jeux pc jore counter strike "ou autre" mon pseudo est Freaky
Je l'ai choisi car:car comme veu dir Freaky traduction bizarre  je suis unpeu chelou defoi lool



Je suis agée de: 25 ans



Dans la vie je suis/je fais: pepinieriste horticulteur jador la nature Smile

Comme travail, j'ai été: aprenti carreleur, aprenti charpentier, travailler en usine a fabriquer des fromage lol
A présent, je suis: comme je les dit plus haut je travail dans les pepiniere  

Mes projets à long terme seraient:trouver un CDI, avoir un apparte a moi et plus vivre chez mes parents, pouvoir etre sur de moi et plus rester dans mon coin



Mes passions sont: les jeux video le sport en général, lire , regarder des films mes de préferance des truc qui te fon rire psk j'aime po deprimer lol
Mes jeux préférés sont: counter strike PC, toute la serie Zelda sur "super nintendo, nintendo 64 et game cube
Les personnes qui m'inspirent sont:mes parents ba ouai il ont reussi dans la vie jespere fair comme eux ^^ Wink
Mes animaux favoris sont: le chien , surtout le cavalier king charles "ouais je ces ces un chien de vieu et alor? lol sa aime les calin et sa a besoin d'atention et a d'efaut de pas avoir de copine serieuse et ba je m'occup de mon toutou  mdr
Mes couleurs favorites sont:
J'aime manger/je n'aime pas manger ça: je suis pas dificil je mange de tout ah nn sauf les fruit de mer Smile



Mon anniversaire est le: 2 janvier 1989
Mon signe du zodiaque: capricorne
Mon ascendant est:
Mon signe chinois est: dragon



Les + à propos de moi: démotiver seul et sen amies depui que j'ai arreter de fumer je ne ces quoi lol et que du coups jai fai un gros tri dans mes amies manque de confiance en moi Sad
 


Musicalement, j'écoute: ska, rock, reggae, unpeu tout temps que sa me plai ^^



Cinéma, je regarde:



J'attends de ma tribu que:elle me motive
Ce que je peux lui apporter:du soutien et une tite touche d'humour a ma façon si vous me suporter lol

voili voila dsl pour les faute d'orthographe a pi si  Loyce ou plutot lolette la gorette est une de mes meilleurs amie qui me reste et elle les sur ce fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptySam 22 Fév - 18:59

Ah enfin sa y est tu l'as poster! Je suis fière de toi un petit pas pour toi contre ta timiditer! Par contre essaye de pas trop écrire en SMS ou trop abréger (on est beaucoup à pas aimer, les fautes sont autoriser! lol)
T'inquiète pas tout va bien se passer!
Les filles je compte sur vous pour l'aider à combattre sa timidité envers les demoiselle et qu'il puisse s'épanouir pour enfin rencontré une demoiselle qu'il mérite parce qu'il à pas eu de bol avec celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 5:25

Salut Freaky ! Bienvenue à toi. Ne t'en fais pas pour ta timidité, ça a son charme. :3

Alors toi aussi tu aimes les FPS ? *.* Tu connais Cross Fire ? Si oui ça te dit de jouer avec moi ? :3

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Starter
Starter
freaky


Messages : 7
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 22/02/2014

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 5:43

Merci Kanna Smile. Oui la timidité sa a son charme mes bon ces quand meme pas mal handicapent defoit Wink , oui je connait cross fire ba ecoute pourquoi pas faut que je le telecharge avent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 12:39

Bienvenue à toi Freaky! Very Happy
J'espère que tu trouveras dans la tribu ce que tu recherches!!

J'ai vu que tu bossais aussi avec les fleurs c'est trooop cool, je suis heureuse d'avoir trouvé des amis fleuristes et pepinieristes ici!!! x3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 15:37

Oh un homme ! xD Et un autre passionné de fleurs et de ce domaine là ! C'est chouette !
Bienvenu parmis nous !
J'espère que la troupeau de folles que nous sommes t'effrayera pas trop, promis je serai sage et viendrais pas te charrier et te taquiner de suite (quoi que ... )
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Starter
Starter
freaky


Messages : 7
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 22/02/2014

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:12

merci les filles Smile toi aussi yuiko tu travail dans les fleurs? et t'inquiète tu peux me taquiner pas de souci lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:14

Non non j'y travailla pas, mais entre Toi, Lyna et Loyce qui semblaient être des passionnés des plantes on est entouré !
Les fleurs généralement j'adore les regarder, les sentir, connaitre leur signification mais j'ai tout de même tendance à les préférées plantées dans la terre qu'en bouquet xD
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Starter
Starter
freaky


Messages : 7
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 22/02/2014

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:37

Oui on vien en force lol et personnellement je préfère regarder un beau massif de fleurs qu'avoir un bouquet qui dur une semaine meme si ces jolie aussi xd, et tu fait quoi de beau dans la vie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:39

Disons que le bouquet à un charme éphémère ^^

Moi? Je suis glandeuse professionnelle étudiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Starter
Starter
freaky


Messages : 7
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 22/02/2014

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:45

roo étudier ces pas glander lol et dans quel domaine tes etude ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:51

Hum... Tout dépend si on est un étudiant qui bosse ou un qui bosse pas... Et depuis les résultats de partiels tellement mauvais que je sais que je validerai jamais ma L1 cette année j'ai l'impression de faire partie de la deuxième catégorie (bon ok j'ai été clouée au lit ces 15 derniers jours à cause de la crève)

Je fais du droit, c'est bien bien chiant la première année
Revenir en haut Aller en bas
freaky
Starter
Starter
freaky


Messages : 7
Potentiel de Runes : 3746
Date d'inscription : 22/02/2014

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyDim 23 Fév - 18:15

ah oui quand meme du droit moi qui est arreter mes etude en 4eme T et un ans d'apprentisage je me sent tout petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ EmptyLun 24 Fév - 17:36

Ehp monsieur tu es co? viens papoter sur le chat, s'tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Freaky ^^   Bonjour c'est moi Freaky ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi Freaky ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Bienvenue! :: Les Mines-
Sauter vers: