La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.

Aller en bas 
+2
Karolie
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Un Newbie sauvage apparait!
Un Newbie sauvage apparait!
Ange


Messages : 4
Potentiel de Runes : 3749
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 15:24

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Tumblr_mrf3zuuyfF1sfopzro1_250


IRL, mon joli prénom c'est:
Chysurleparké. Nope, en vrai, c'est Aude.



Mon nom de Mine:
Ange.
Je l'ai choisi car: C'est mon nom d'"artiste", de ma page fb, de mon OC alter ego... C'est ce nom que j'utilise sur la toile.



Je suis agée de:
18 PIGES BABE.



Dans la vie je suis/je fais:
J'dessine. J'passe d'un mec à une meuf aussi vite que j'm'enfile mes paquets de clopes, j'vis avec ma mère et ma soeur et on aime faire des bruits d'animaux la nuit pour faire flipper les voisins.

Comme travail, j'ai été: Serveuse, barmaid, et j'ai bossé dans un cabinet de compta, très peu de temps à chaque fois, c'était plus pour faire du fric vite fait qu'autre chose. Le dessin est une pompe à fric.
A présent, je suis: Internée. Etudiante.

Mes projets à long terme seraient: Entrer dans une école d'art (?) Réussir à percer suffisamment pour vivre du dessin, même si faut pas se faire d'illusion, j'espère pouvoir mener à terme pas mal de mes projets bds, devenir graphiste, et me mettre au tatou sérieusement.



Viens voir mon blog ou mes travaux:
Ange sur facebook et AngeTheRedSnake sur Deviantart.



Mes passions sont:
Le dessin, le tatou, la mythologie nordique,
Mes jeux préférés sont: Je joue pas beaucoup en vrai, quand j'étais gamine j'avais la DS et basta... Dernièrement je suis tombée grave amoureuse du FFXIV a Realm Reborn, j'ai joué à Wow, Aion... Et bien d'autres, mais c'est absolument pas ma passion.
Les personnes qui m'inspirent sont: Ils sont un tas en fait, j'peux essayer de mettre les premiers qui me viennent à l'esprit mais la liste est trop longue pour que je la poste. Marini, Manara, Masbou, Guarnido, Nephyla, Orpheelin, Calicot, Marguerite Sauvage, Yuumei, Viria, Moni, Lelia...
Mes animaux favoris sont: LES SERPENTS
Mes couleurs favorites sont: Rouge et noir.
J'aime manger/je n'aime pas manger ça: J'aime: CLOPE CAFE COMPOTE CASTIEL. (j'mange le tout)
J'aime pas:... La noix de coco. Les capotes qui craquent. (pareil ça se mange)



Mon anniversaire est le:
1er aout.
Mon signe du zodiaque: Lion
Mon ascendant est: Lion (HAHA LES PIRES: Lion ascendant Lion, fuyez)
Mon signe chinois est:...Cochon pig  Ouais. J'assume. J'assume j'te dis.



Les + à propos de moi:
J'ai été opéré de la colonne vertébrale en 2009 (une arthrodèse rachidienne pour les connaisseurs), à l'âge de 14 ans, le jour de la mort de M.J d'ailleurs /o/. J'ai désormais la chance d'avoir deux barres de plus de 30 centimètres en titane autour de la colonne. Je suis sûre qu'un jour je me prendrai une décharge et que je deviendrai un super héros. Genre Wolverine. J'pourrais extraire le titane de mon dos et castagner la tronche des gens avec. SuperAnge arrive les mecs, z'avez qu'à bien vous tenir.
 


Musicalement, j'écoute:
Metal, Rock (vieux rock nb, pas les merdes intergalactiques qui peuvent sortir right now), pas mal de vieux groupes en fait (dont Kix, Toto...), je suis complètement gaga du groupe E Nomine, mais j'écoute aussi de temps en temps Eminem, Manau et bien d'autres... Sans oublier les innombrables musiques de Disney. Des vieilles aussi, parce que le navet qu'est Frozen me passe au-dessus de la tête bien largement.


Cinéma, je regarde:
Beauuucoup de choses. Énormément de séries, films ou autres, je peux pas faire de listes. Mais mes films favoris restent les films d'horreur et le gore.



J'attends de ma tribu que:
elle me fasse pas iech. (en vrai je sais pas, des nouvelles coupines, de la nouvelle inspi toute fraîche maybe?)
Ce que je peux lui apporter: Je ferais pas iech. J'ai pas besoin de quelqu'n pour me pousser à dessiner ou faire ce que je veux faire, j'y arrive très bien toute seule merci, mais si je suis sur ce forum c'est parce que j'kiffe bien la nana qui l'a fait, et les coupines qui y sont inscrites, et que ma foi, why not! L'ambiance m'a déjà l'air bien sympa. (... sinon je dessine? J'écoute? Je suis propre et je sais m'habiller seule.)


Moi j'aurais bien kiffé qu'on s'appelle la Tribu des Poils dans la Main.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziegelmeyer.wix.com/ange
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 15:32

T'as une vie mouvementée dis donc !
J'ai faillit les avoir les barres dans l'dos (c'était prévu pour cet été), sauf que looool j'ai une merde "rare" du coup ils peuvent plus..

J'espère grave que tu pourras vivre du dessin (j'viens de tilter en faite je connais tes dessins itout, nan mais "Ange" quoi, omg Léa t'es trop naze....)

"J'passe d'un mec à une meuf aussi vite que j'm'enfile mes paquets de clopes", t'as jamais eu envie de te caser ? (x

Si t'ouvres une boutique de tatou', j'viendrais sans soucis pour servir de cobaye, v'là.
Castiel, hin hin, il est présent partout c'lui là (x

\o/
P.S : T'as raison, on a quelques points communs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Ange
Un Newbie sauvage apparait!
Un Newbie sauvage apparait!
Ange


Messages : 4
Potentiel de Runes : 3749
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 15:42

Plus que mouvementée même, dès que je me pose je me fais chier!
Coupine de dos pourri! J'ai eu une pote qui a eu le même problème, a deux semaines de l'opé, annulée /o/ (t'en es à combien de courbure si c'est pas indiscret? M'attendais pas à tomber direct sur quelqu'un dans le même genre de cas, c'est vachement plus fréquent que c'qu'on peut penser en fait)

Du coup dans un sens on se connait? Haha, ça m'fait plaisir que mes gribouillis te disent un truc!

Et sinon nope, j'me satisfais en tant qu'éternelle célibataire. J'ai pas besoin d'un mec et les meufs sont trop pénibles. Moi j'veux un cochon, noir, et nain. Et j'l'appellerai Vador.
Haha, je retiens pour le tatou! :DD

J'crois que le jour où je mets la main sur Cast', là, maybe, j'me case. Si on parvient à pas se bouffer la gueule en permanence. Ouais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziegelmeyer.wix.com/ange
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3782
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 15:59

Welcome Ange, la même que Karolie, je te connais grâce à tes dessins ! Sinon j'ai pas encore eu réellement la chance de te parler.
Donc enchantée ! J'espère que tu te plaira avec nous :3. A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3767
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 16:01

Haha (x

Ah carrément, 2 semaines avant, c'pire ._.
J'suis à 51° en haut et 47° en bas, j'me paye un corset depuis 4 ans <.<
C'vrai, plus fréquent qu'il n'y paraît mais la plupart sont détectés plus tard ou autre..

Haha dans un sens ouais on peut dire ça !

Aah j'comprends, dis comme ça & j'approuve pour Vador le cochon nain noir o/
Retiens pour moi aussi, j'ai la mémoire très très courte xD

Haha, bah dois bien exister des Castiel dans la vie, j'en connais un (juré, sauf qu'il a pas les cheveux rouges, huhu.)
J'connais aussi des Armin ('fin ça c'est p'têtre moins rare, lol) et un Alexy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 16:12

Ah merde Ange elle j'peux pas la raquetter depuis le dessin et chéri chéri et moi à walp l'an dernier... Même que FB avait voulu censuré l'bordel.
J'aime la délicatesse des "capotes qui craquent" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Un Newbie sauvage apparait!
Un Newbie sauvage apparait!
Ange


Messages : 4
Potentiel de Runes : 3749
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 17:21

Re~

Kanna: Hehee! Thanks d'être passée et ouaip, j'pense qu'en effet, je vais bien me plaire ici!
Enchantée aussi pour le coup, j'espère qu'on aura souvent l'occas' d'papoter, en tout cas, perso je pense venir le plus souvent possible!

Karo: Yaay! J'avais presque pareil! 51° en haut et 49° en bas! Corset seulement trois ans par contre, j'comprends ta douleur.
Un autre point commun, j'ai eu une grosse mémoire de merde, mais bien gravement. Plus poisson rouge tu fais pas (toi, peut-être du coup?)
ATTAAAA.
Tu connais un Cast'? Genre vraiment?
Osef pour les cheveux, je les ai rouges pour deux. Intéressaaant haha.
Les Alexy courent les rues par contre, j'en connais quelques uns perso

Yuiko: Gosh j'avais un putain de doute, j'savais pas si c'était bien toi ou pas. Mystère résolu.
Facebook nous aime pas en fait. Ou il aime pas les culs. Ca mord, ça fait mal, ça soulève des gouvernements. Gare au cul.
Ma délicatesse est légendaire, nope? Pis le bruit mélodieux de la durex qui explose, c'est tellement agréable à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
http://aziegelmeyer.wix.com/ange
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3831
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 17:24

SISI c'est moi xD
Facebook il a peur des cul, ça pourrait dominer le monde xD
Tu es la déesse de la délicatesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3862
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyDim 16 Fév - 17:52

Salutation je kiff les bruits d'animeau pour faire flipper les voisins!!!!
Pour ton dos je comprend enfin moi j'ai juste le bas du dos pourri à cause de ma litterie mais ma belle sœur c'est fait opérer cet été et elle à la chance de souvent se prendre une décharge quand on la touche dans la nuque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3904
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  EmptyLun 17 Fév - 15:55

Bienvenue à toi Moony!!! Very Happy ♥️

T'as trop la classe moi aussi je veux devenir Wolverineeeuuuuh QnQ
(non mais je dis ca mais ca doit faire super mal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty
MessageSujet: Re: Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.    Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange. A prononcer comme un orgasme égoiste. Haaaan-je.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Bienvenue! :: Les Mines-
Sauter vers: