La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
LA TRIBU DES MINES GRISES - CONNEXION...

Si tu es une dessineuse ou une artiste amatrice avec un tout autre talent mais que tu as parfois des baisses de morales dans ton travail et tu recherches un groupe de copines avec qui partager ta passion, tes buts dans la vie ou simplement ta vie quotidienne et que tu as besoin d'un serrage-de-coude amical, alors bienvenue dans la tribu! ♥️

- • -

Bienvenue et bon retour si tu es déjà venue!
Passe un bon moment avec nous et comme chaque jour, ta tribu t'accueille en te souhaitant de passer une merveilleuse journée!

N'oublie pas de respecter tes soeurs de tribu et surtout de t'amuser. ♥️
La tribu des Mines Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la tribu, aucune copine ne fait grise mine! ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ( COSPLAY ) Hope Morphin - Mes cosplays / Mes WIPs.
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 26 Avr - 20:58 par Lynako

» La minute fleur de Loyce
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyMer 3 Sep - 16:54 par Loyce (éloïse)

» (Fiction Loyce) The ways of Love.
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyMer 3 Sep - 16:47 par Loyce (éloïse)

» [Une nouvelle bannière ?]
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyMer 30 Juil - 12:20 par Loyce (éloïse)

» (Journal) Loyce - Déborder par les évènements que faire?!
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyMar 29 Juil - 8:46 par Loyce (éloïse)

» [ Alliance #1 ] Strip comics de groupe! Titre projet: (_?)
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptySam 26 Juil - 12:37 par Lynako

» (Cuisine) Recettes à gogo
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptySam 19 Juil - 16:41 par Cissou

» [Journal] Je ne veux plus vivre
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptySam 19 Juil - 16:31 par Cissou

» Japan Expo 2014- Les photos !
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptySam 19 Juil - 9:27 par Yurie Lottie

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 19 Avr - 19:00
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !

Aller en bas 
+2
Lynako
Karolie
6 participants
AuteurMessage
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3747
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptySam 15 Fév - 23:59

Twisted Evil Bonjour, bonsoir !
Mon avatar est badass, c'est Nicolas alias Nic.. (*^▽^*)

IRL, mon joli prénom c'est: Léa, simple, rapide et efficace (≧∇≦)/



Mon nom de Mine: Léa. . . . Non franchement aucun, je ne signe pas mes dessins >u<')
Je l'ai choisi car: //



Je suis âgée de: 5719 jours (':



Dans la vie je suis/je fais: Je suis lycéenne !

Comme travail, j'ai été: //
A présent, je suis: //


Mes projets à long terme seraient: Pouvoir dormir sans être réveillée par quelconque objet électrique produisant de la musique ! .. En fait continuer mes études et aller vers le métier de psychologue qui me plairait énormément (:
D'ailleurs si vous voulez servir de cobaye à mes oreilles et mon cerveau, vinez pitis gens, vinez!



Viens voir mon blog ou mes travaux: No, lol.
Enfin j'en ai pas, mais maintenant j'ai ici !



Mes passions sont: Les mangas, les jeux vidéos (Otaku & geek je suis), le rock, les cookies, dormir, manger, rire, écrire, dessiner (nonnn sans blagues!), faire part de mon humour douteux (noir et bancal), remplir mes dossiers d'images de mes OTP chéris *w*)/

Mes jeux préférés sont: World of Warcraft, Guild Wars, ASSASSIN'S CREED, Outlast (haha), Amnesia (HUHU), Tomb Raider, Skyrim, Oblivion, Pokemon, Zelda, etc.. Oh et AS aussi !

Les personnes qui m'inspirent sont: Euh.. ceux qui dessinent trop bien m(_ _)m
(Plus sérieusement, les héros de la vie quotidienne, ceux qui agissent et qui méritent mon entier respect)

Mes animaux favoris sont: Les loups, les ours, les léopards (et toute la famille des félins), les phoques, itout itout..

Mes couleurs favorites sont: En rouuge et noirrrrr j'exilerai ma peur /o/

J'aime manger/je n'aime pas manger ça:
Les cookies, les chips, le poulet (cuit de préférence, et cuisiné encore mieux), tout ce qui peut être mangé avec du Ketchup ☑️
Les hamburgers, les frites, l'ananas (VADE RETRO.. SANANAS !), la plupart des légumes, les trucs trop salés. ☒



Mon anniversaire est le: 21 juin ! Fête de la musique, fête des pères, jour de l'été <- 'fin ça c'est quand j'suis née.

Mon signe du zodiaque: GEMEAUX, GEMINI, ♊️ (*´▽`*)

Mon ascendant est: I.. don't know...

Mon signe chinois est: Tigre, c'te classe, hein, hein hein ?! DIS OUI.



Les + à propos de moi: Je suis petite et j'ai des surnoms tels que "Ma naine", "ma gnomette".. Mais bon, l'adjectif possessif avant me fait oublier le mot qui suit (*´∀`*)...
Je ne traîne qu'avec des garçons (sont tous graaands..), mais j'ai quand même 1 amie !
Je suis brune aux yeux verts, style grunge, je suis assez maladroite, je sais facilement garder mon sang froid, je ne juge pas les gens au premier regard (c'est rare, nan?), je suis pas trop dépensière (..sauf pour les accessoires à clous *w*)), je suis pressée de partir de chez moi pour me sentir mieux dans ma tête (non non rien de grave xD)
Je suis coulrophobe, insomniaque & astraphobe !
J'ai des soucis de santé du coup adieu les chevaux et équipement de cavalière.. *sombre dans un gouffre de douleur*
Je passe mon temps libre à lire des fanfics, des scans, regarder des chaînes YouTUBE (PewDiePie, Smosh, Ray William', Le Rire Jaune, VanossGaming, H2ODelirious... BOB LENNON!)
 


Musicalement, j'écoute: ROCK ! Punk, Indie, blabla..
Want some playlist ? Okay  : Linkin Park, Iron Maiden, Nirvana, Green Day, Good Charlotte, Blink182, Sum41, Skillet, Artic Monkeys, Slipknot, The Offspring, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Arctic Monkeys, The Neighbourhood  hm.. Bring Me The Horizon, My Chemical Romance, Simple Plan (Mais avant.. le rock, pas leur pop... *-*) The Fray aussi (haha THE CHANGEMENT), Imagine Dragons, Nickelback, One Republic, Bastille, Muse, Coldplay, P!nk, Lana Del Rey (my wife) puis voilà. xDD *sors*



Cinéma, je regarde: Des films. . . (・∀・) . . . . . .
Tous ceux de Tim Burton, tous ceux ou jouent Jeremy Renner, Johnny Depp, Jennifer Lawrence (´・ω・`)
Les adaptations des bouquins de Tolkien, mon dieu.
Les GHIBLI ! (Je conseille le dernier, Le vent se lève, j'ai passé un agréable moment en le regardant! ).. Maître Miyazaki m(_ _)m
Les DreamWorks (+ en Pixar Toy story)
Sinon je suis + axée séries !
En aucun cas les films romantiques, les comédies à l'eau de rose : J'ai RIS devant le Titanic.



J'attends de ma tribu que: Qu'elle.. m'accepte... *pokerface*
Ce que je peux lui apporter: De l'argent, des ... hein? Oh, euh, DE LA MOTIVATION ! Sérieusement, je suis pom pom girl psychique 8D

Voilà, je peux distribuer des bisous, des baffes, des câlins, des coups d'arme blanche, des sourires, des..

J'espère que c'était pas trop long et ennuyant à lire...  Evil or Very Mad


Dernière édition par Karolie le Dim 16 Fév - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Lynako
Maitre de la Ligue
Maitre de la Ligue
Lynako


Messages : 115
Potentiel de Runes : 3884
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Richmond, VA, USA

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 1:17

Ugh à toi Karolie!

C'est marrant mais en pop-rock j'ecoute EXACTEMENT les mêmes groupes que toi!! Very Happy

Et par contre, j'ai pas compris ton
Karolie a écrit:
"Je suis coulrophobe"
alors mon cerveau il est un peu con je sais pas pourquoi il s'est dit "c'est la peur des Roucool".  Shocked 
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Pidgey-used-gust_o_210670
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudesgrisesmines.1fr1.net
Kanna
Ligue Indigo - Cascade
Ligue Indigo - Cascade
Kanna


Messages : 35
Potentiel de Runes : 3762
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation :

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 5:18

*___* Quelle description. (Ouais je commente avant même d'avoir fais la mienne. Oh ma gad. Neutral) Très plaisant à lire !
Pis la fin .. Tu veux nous tuer ou quoi avec tes armes blanches. :'(. Personnellement ce sera plutôt des bisous et des câlins quoi. :').
Have a nice day, je vais me hâter à ma description :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Ligue Indigo - Volcano
Ligue Indigo - Volcano
Yuiko


Messages : 82
Potentiel de Runes : 3811
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 7:22

LYNA TU VIENS DE ME TUER ! xDD

Bref...

On sens que je suis fatiguée "21 Juin? waaah on est du même mois" Avant de me dire "Ah oui, c'est vrai elle m'a dit qu'on était gémeaux" .... Je me sens comment dire... Conne? Ah oui c'ets le mot.

Nan mais Titanic c'est RISIBLE !
Par contre honte çà moi j'ai oulier les Ghibli.

Oh toi aussi u as un passé de cavalière qui pour raison de santé peut plus monté? Bah on est vraiment jumelles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3747
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 10:08

Lynako : Yo !
Haa bah tu as de très bons goûts musicaux alors 8D
xDDDD
Nan c'est la peur des clowns ._.)

Kanna : Yo !
Thanks ! Haha sans soucis !
You too, j'vais aller la lire !

Yuiko : Yo !
lol t'inquiète !
Oui, honte sur toi.
Huhu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Loyce (éloïse)
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Ligue Indigo - Gen. 1 Champion
Loyce (éloïse)


Messages : 107
Potentiel de Runes : 3842
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 11:23

Trop fort ta présentation, j'aime! Ah non merde on n'ai pas sur fesse de bouc la! Bienvenue enfin je suis arrivée après mais bienvenue quand même XD
Non j'essaye de passer faire un coucou à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyce-dessine.skyrock.com/
TheLast-Rebel
Starter
Starter
TheLast-Rebel


Messages : 14
Potentiel de Runes : 3741
Date d'inscription : 16/02/2014

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 12:21

Wesh wesh bien ou quoi tranquille yo'
(non jme sens plus parce que je suis plus la plus jeune du coup donc limite ça m'arrange lol)

Titanic : lol
(euh non mais c'est pas le seul truc que j'ai retenu de ta présentation hein c'est juste que jsais pas quoi dire moi marde .w. )

Sinon tiens jvais t'engager en tant que psy. Ca dérange ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karolie
Ligue Indigo - Boulder
Karolie


Messages : 22
Potentiel de Runes : 3747
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : Ergastulum

Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! EmptyDim 16 Fév - 12:26

Loyce : Yop !
Thanks! Huhu (:
C'est gentil de venir faire coucou à moi.. TwT)/

TheLast-Rebel : Yoooooshaaa ! Bien et toi ?
(cruelle de profiter de la situation >_<)

Haha xD
(Genre.)

Nope ça me dérange pas lol, au contraire *réajuste ses lunettes imaginaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Karolie
Contenu sponsorisé





Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !   Débarquement immédiat ! Karolie atterrit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement immédiat ! Karolie atterrit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Mines Grises :: Bienvenue! :: Les Mines-
Sauter vers: